18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootJeux méditerranéens 2022 / Foot : le groupe de l’équipe d’Algérie U18...

Jeux méditerranéens 2022 / Foot : le groupe de l’équipe d’Algérie U18 connu

Publié le

- Publicité -

Foot – Hiver orageux ou calme pour les Fennecs ? Le tirage au sort des Jeux méditerranéens 2022 de la discipline du Football a rendu son verdict : l’équipe d’Algérie U18 sera dans le groupe « A » et s’opposera à des adversaires de haute qualité. Voici les détails.

Effectivement, le tirage au sort de cinq (05) disciplines sportives entrant dans la 19 éme édition des JM a eu lieu hier. Un événement que les supporteurs de l’équipe nationale des juniors guettaient avec impatience. Dans ce numéro du 31 mai, Dzair Daily expose pour vous le groupe dans lequel la sélection d’Algérie U18 a été versée pour les Jeux méditerranéens 2022.

En effet, du 25 juin au 7 juillet prochains, les JM prendront part à Oran entre les sélections U18 du bassin méditerranéen. Les protégés de Mourad Slatni savent désormais à quels groupes ils vont s’affronter en phase de poules de la compétition internationale. La cérémonie organisée depuis la capitale de l’ouest a offert aux Guerriers du désert des matchs couperets.

- Publicité -

Comme indiqué plus haut, la sélection nationale n’est pas à l’abri des rencontres périlleuses. Elle a hérité, effectivement, d’une poule « A » explosive. Celle-ci renferme une équipe maghrébine, ainsi que deux formations européennes. Voici sans plus tarder les prochains duels de l’équipe nationale des moins de 18 ans.

Jeux méditerranéens 2022 : un derby maghrébin à l’honneur en phase des poules

En ouverture, les Algériens s’opposeront à leurs homologues marocains dans un derby maghrébin chaud. Yassine Dahmani et ses coéquipiers vont aussi se frotter à la France. Dans leur quête du sacre méditerranéen, ils défieront également la formation de l’Espagne. Quant au second quartet, il renferme la Grèce, la Turquie, l’Italie et le Portugal. C’est selon le média spécialisé La Gazette Du Fennec.

Alors les juniors DZ vont-ils réussir à figurer parmi les deux premiers du quatuor et se qualifier au prochain tour ? L’avenir nous le dira. Cela dit, il suffit juste de quelques semaines de patience avant le début du tournoi. Bon courage à nos champions !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -