Société – Lors d’une fête de mariage, 13 convives ont été arrêtés en Algérie. Nous vous dévoilons tout le détail à propos de ce sujet, juste ci-dessous. Apprenez tout, ce mardi 28 juin 2022.
Sur les routes et les autoroutes dans ce pays, il existe de nombreux comportements dangereux gênant la circulation. Entre autres, on peut citer les cortèges des mariages algériens. En effet, ce n’est autre qu’une tendance qui a pris beaucoup d’ampleur ces dernières années. Cette fois-ci, 13 convives ont été arrêtées par la police en pleine fête de mariage en Algérie.
Au fait, lors de la célébration d’un mariage, un cortège nuptial a paralysé la circulation au niveau du tunnel d’Oued Ouchayah situé à la commune de Bachdjerrah dans la capitale Alger. Cet acte a poussé les services de sécurité de la wilaya concernés à se mobiliser. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le quotidien arabophone généraliste Echorouk dans son numéro d’aujourd’hui.
Par conséquent, les mêmes intérêts ont réussi à mettre en détention treize (13) personnes au total. Effectivement, ces derniers ne sont autres que les principaux acteurs de cet acte qui révèle de l’inconscience. D’autant plus que le fait de bloquer la circulation est la cause principale des accidents de la route. Notamment en Algérie.
Algérie : voici plus de détails à propos de cette affaire
En outre, les services de sécurité de la wilaya d’Alger ont rendu public un communiqué. Et ce, dans le but de donner quelques détails à propos de cette histoire du blocage du tunnel de Oued Ouchayah. Ce communiqué a précisé que neuf (9) voitures et motos ont été saisis. Au moment où les personnes impliquées dans cette affaire de fermeture du tunnel ont été arrêtées.
Il sied de noter qu’après avoir accompli les procédures judiciaires, les treize (13) convives responsables de cet acte ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes au niveau régional. Il est question de ce qu’a souligné la même source.