9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleChirurgie esthétique : l'Algérienne Numidia Lezoul passe aux aveux (images avant /...

Chirurgie esthétique : l’Algérienne Numidia Lezoul passe aux aveux (images avant / après)

Publié le

- Publicité -

People – De retour sur Instagram, Numidia Lezoul se laisse aller à quelques confidences… Elle vient d’ailleurs d’avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Si vous souhaitez en savoir davantage, ne ratez pas la suite de cette édition du 20 février 2023.

En effet, c’est par le biais de son compte Instagram officiel que Numidia Lezoul a fait quelques révélations concernant son rapport avec la beauté et la chirurgie esthétique. La jolie chanteuse, connue pour son franc-parler, n’a pas hésité à avouer à ses millions de fans qu’elle a eu recours à une petite intervention visant à embellir davantage son visage. Nous vous dévoilerons des photos avant/après sa transformation dans la suite de ce numéro

C’est après une longue année d’absence que la jeune kabyle a enfin renoué avec ses fans. Après sa sortie de prison, Numidia a choisi de revenir sur le devant de la scène avec une  chanson. Son nouveau titre « Fi Lamane » a fait un carton et s’est hissé en tête des tendances dès sa sortie sur la plateforme YouTube.

- Publicité -

Après quelques posts timides sur son réseau social préféré, la chanteuse a repris le dialogue avec ses fans. Elle n’hésite d’ailleurs pas à répondre à leurs questions. C’est dans ce contexte qu’un abonné a commenté l’une de ses stories. Lui indiquant qu’elle avait eu recours au filler pour ses lèvres et que ça se voit. Ce à quoi Numidia a répondu :« Un peu » en rajoutant une pointe d’humour, « ne le dis à personne ».

numidia lezoul chirurgie esthétique

Numidia Lezoul avoue avoir eu recours à la chirurgie

La ravissante brune a rajouté un autre commentaire sur sa story : « Je n’encourage personne. Mais c’est beau ». Il faut savoir que le filler des lèvres est une technique qui consiste à augmenter le volume des lèvres afin de les rendre plus fermes et charnues. Cela se fait par l’injection des lèvres à l’acide hyaluronique.

- Publicité -

Bien que n’ayant nul besoin de chirurgie, l’intervention que l’interprète de « Mon bébé d’amour » se voit. Il suffit de comparer ses photos actuelles d’elle avec d’anciennes photos pour s’en rendre compte. Toutefois, et contrairement à d’autres, Numidia l’assume pleinement et encourage ses fans à rester naturelles. Ou bien à s’embellir « discrètement », selon ses dires.

numidia lezoul chirurgie esthétique

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -