Les Algériens Mahrez et Slimani assistent au Marrakech du rire (vidéo)

People – De passage au Maroc pour leurs vacances, les internationaux algériens, Riyad Mahrez et Islam Slimani, ont assisté au spectacle humoristique de Jamel Debbouze, le Marrakech du rire (MDR). Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet, dans la suite de cette édition du dimanche 19 juin 2022.

Les vacances ne sont pas encore finies pour les internationaux algériens, Riyad Mahrez et Islam Slimani. En effet, les Guerriers du désert ont choisi le Maroc comme destination pour se détendre. Les deux stars du ballon rond ont, alors, profité de leur séjour pour assister au spectacle humoristique animé par Jamel Debbouze. À savoir, le Marrakech du rire (MDR).

Il convient de rappeler que le capitaine des Verts a été victime d’un pépin physique. Ce qu’il l’a empêché de prendre part aux derniers matchs de l’équipe nationale d’Algérie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023. À cet effet, et après la victoire de son club anglais Manchester City, Riyad Mahrez a décidé de prendre une pause.

De son côté, Islam Slimani a, quant à lui, décidé de prendre quelques jours de congé. Et ce, après les efforts qu’il a fourni sur les bancs de l’EN. Effectivement, les deux coéquipiers ont plié leurs bagages, profitant de cette trêve, pour atterrir au Maroc. En effet, Mahrez et Slimani se trouvent actuellement à Marrakech.

Deux Algériens à Marrakech du rire : les fans se déchaînent

Profitant de leurs vacances à Marrakech, les joueurs de la sélection algérienne ont rendu visite au show du Marocain, Jamel Debbouze. D’autant plus que leur présence coïncidait parfaitement avec les dix (10) ans du festival du Marrakech du rire. Ainsi, c’est à travers une vidéo filmée par un fan qu’on aperçoit les deux stars algériennes entourées de leurs admirateurs.

Par ailleurs, il est à noter que la presse marocaine a, récemment, exprimé sa satisfaction d’accueillir des footballeurs DZ. Effectivement, à l’instar de Mahrez et Slimani, Saïd Benrahma et Rachid Ghezzal ont également fait escale à Marrakech. Cela fait du Royaume chérifien la destination phare des hommes de Belmadi pour ce début d’été.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes