19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootMahrez, Bensebaini, Bennacer : voici où les Algériens passent leurs vacances avant...

Mahrez, Bensebaini, Bennacer : voici où les Algériens passent leurs vacances avant de rejoindre l’équipe nationale

Publié le

- Publicité -

Foot – Dans cette édition, Dzair Daily expose pour vous les destinations de vacances de certains joueurs algériens comme Mahrez, Bennacer, et Bensebaini avant l’ouverture de la trêve internationale.

En effet, les Guerriers du désert s’apprêtent à entrer prochainement en stade de préparation. Durant lequel ils auront trois (3) matchs à disputer. À J-4  de l’ouverture de la fenêtre internationale, certains footballeurs ont plié leur bagage pour profiter de cette courte trêve loin des terrains. Découvrez ce jeudi 26 mai, les destinations de vacances des footballeurs algériens, à l’image de Mahrez, Bensebaini et Bennacer.

Après des mois de travail acharné, certains joueurs sont en repos. Qu’ils prélassent en famille au soleil, ou qu’ils retournent dans leur pays natal, chacun en profite de sa manière. Où filent, alors, les membres de l’EN durant la pause printanière ? Commençons tout d’abord, par la star des Fennecs, Riyad Mahrez.

- Publicité -

Tout fraîchement sacré en Premier League, le partenaire de Taylor a déjà quitté l’Angleterre. Accompagné du mannequin britannique ainsi que d’autres membres de sa famille, le capitaine des Verts s’est envolé vers le Royaume chérifien. C’est à Mandarin Oriental de Marrakech que Mahrez passe ses vacances.

Un joueur algérien accomplit la Omra durant la courte trêve

Un autre international algérien a opté pour cette ville marocaine. Il s’agit, effectivement, de Saïd Benrahma qui a choisi, à son tour, Marrakech, pour s’exiler et s’évader. En ce qui concerne Ramy Bensebaini, il a profité de ce temps de vacances pour voir sa famille à Constantine. Le latéral Dz du Borussia Mönchengladbach n’a pas tardé à quitter sa ville natale pour se diriger vers la Turquie avec sa famille.

Penchons-nous à présent sur la destination du tout nouveau champion d’Italie, Ismaël Bennacer. Après les festivités et la présentation du trophée aux fans de l’AC Milan, le chouchou des Fennecs s’est envolé vers l’Arabie Saoudite. Cela afin d’accomplir le petit pèlerinage et se ressourcer. Excellent et agréable séjour à nos joueurs !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -