Marrakech du rire : Mahrez tarde à se lever pour applaudir Mbappé et crée la controverse

People – La réaction de Riyad Mahrez après la venue de Kylian Mbappé sur la scène du Marrakech du rire fait beaucoup parler. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet, dans cette édition du 19 juin 2022. 

Le Maroc est décidément la destination préférée des stars de football pour leurs vacances. Plusieurs d’entre eux se trouvent, actuellement, au Sud du Royaume. En effet, après les Algériens, Riyad Mahrez et Islam Slimani, on annonce que Kylian Mbappé s’est, lui aussi, rendu à Marrakech pour assister à son grand festival de rire. 

Comme nous l’avons raconté il y a quelques jours, le capitaine de l’équipe nationale se trouve en vacances au Maroc. Après une saison bien remplie, avec le titre de champion d’Angleterre pour la quatrième fois de sa carrière, le Fennec a décidé de se poser dans la ville ocre. On l’a vu prendre du bon temps en compagnie des membres de sa famille. Mais aussi, rendre visite à des endroits désertiques. 

Hier, le joueur de Manchester City a assisté au Marrakech du rire. Il s’agit de l’événement organisé par le célèbre comédien français, Jamel Debbouze. Qui célèbre cette année les dix ans de l’existence de ce grand spectacle. En effet, le natif de Sarcelles y était bien ce samedi soir. De son côté, l’actuel pensionnaire du PSG, Kylian Mbappé, était l’invité de cet événement humoristique dans son édition 2022.  

Marrakech de rire : Mbappé rend fou les spectateurs sauf Mahrez ! 

Évidemment, l’apparition sur scène du champion du monde avec l’équipe de France a été fortement acclamé par les spectateurs. Dans une vidéo partagée par le média Post Bad Bledar (PBB), on voit clairement que tout le monde s’est levé pour applaudir le Français sauf Mahrez. Effectivement, l’Algérien est resté assis sur sa chaise un moment. 

Puis, au fur et à mesure, le Fennec s’est levé à son tour pour souhaiter la bienvenue au jeune attaquant parisien. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse cette situation. Naturellement, la vidéo en question a fait le bonheur des utilisateurs de la Toile et bien entendu des adeptes de la polémique. 

Sur les commentaires, le retard qu’à fait Riyad Mahrez pour applaudir Mbappé a divisé les opinions. On a ainsi pu lire sur Instagram, « Un vrai jaloux », a écrit un internaute. Par contre, une autre internaute estime que ce moment ne mérite même pas d’être filmé. Elle a écrit ceci : « Franchement tout pour faire des histoires à blanc. Il y avait d’autres moments à filmer et ça film que ça pour faire le buzz sur les gens ».  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes