15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem dit pourquoi elle refuse d'avoir des enfants

L’Algérienne Yasmine Belkacem dit pourquoi elle refuse d’avoir des enfants

Publié le

- Publicité -

People – Interrogée sur son choix d’avoir des enfants, l’influenceuse algérienne Yasmine Belkacem, s’explique sur sa décision. Les curieux, restez là ! On vous dit tout, ce mardi 23 août 2022.

En effet, prendre la décision d’exposer son quotidien sur les réseaux sociaux, permet aux internautes de connaître, dans le moindre détail, la vie privée de la personne concernée. Ainsi, tous les regards des utilisateurs des plateformes de communication se retrouvent rivés sur tout ce qui est exposé. Comme c’est le cas l’influenceuse algérienne, Yasmine Belkacem qui a été interrogée au sujet de son choix d’avoir des enfants.

Effectivement, être une personnalité publique n’épargne pas la personne concernée des questions des internautes. Même les plus indiscrètes. Yasmine Belkacem de son côté n’a pas échappé à ce phénomène. Nouvellement mariée, la chanteuse reçoit souvent des interrogations au sujet des enfants. De ce fait, elle a décidé d’apporter quelques détails pour éclaircir la situation.

- Publicité -

Adepte des réseaux sociaux, la sœur aînée de Malak Belkacem cumule pas moins de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram. Alors qu’elle a souhaité se rapprocher un peu plus de ses fans, Yasmine a décidé d’organiser une séance de FAQ (Foire aux questions). Jouant franc-jeu, elle a décidé de ne manquer aucune question.

« Je ne peux pas avoir d’enfants maintenant », a déclaré Yasmine

En effet, habituée à se montrer transparente avec sa communauté, Yasmine Belkacem a ouvert son cœur. Alors qu’elle a reçu un message de la part d’un internaute, la jeune femme a répondu en toute franchise. « Quand je t’ai vu la dernière fois en compagnie d’un enfant, j’ai prié pour toi pour avoir un enfant ». Suite à cela, la chérie d’Islam Bernaoui s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à ne pas avoir une progéniture.

« Actuellement, je ne peux pas avoir d’enfants », a déclaré Yasmine Belkacem. La jolie brune a confié s’être contrainte d’attendre deux (2) ans avant d’avoir un enfant. Pour cause, elle a expliqué que cela est dû à sa dernière opération chirurgicale qui lui a permi de perdre du poids. Celle-ci l’empêche de tomber enceinte par peur que tout le travail que les médecins ont pu effectuer, jusque-là, ne parte en fumée.

- Publicité -

« Le médecin m’a conseillée d’attendre un peu de temps. Jusqu’à ce que mon corps s’habitue à sa nouvelle posture », s’est-elle confiée. Il sied de noter que l’interprète de « Khlass » a eu recours à une sleeve gastroplastie. Il s’agit d’une technique chirurgicale qui consiste à réduire la taille de l’estomac.

 

algérienne yasmine belkacem enfants

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -