19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Amira Riaa collabore avec Wesley Nakache et soulève un tollé

L’Algérienne Amira Riaa collabore avec Wesley Nakache et soulève un tollé

Publié le

- Publicité -

People – L’influenceuse algérienne, Amira Riaa, a déclenché une véritable controverse sur la Toile après avoir lancé un concours en collaboration avec Wesley Nakache. On expose pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

Elle est connue par sa présence au quotidien sur les réseaux sociaux, l’Algérienne Amira Riaa a gagné une grande célébrité sur le Web. Touche-à-tout, positive et naturelle, la créatrice de contenus partage son quotidien avec sa communauté Instagram regroupant 6 millions d’abonnés. Cependant, sa notoriété n’est pas sans inconvénients ! 

Effectivement, l’influenceuse DZ fait souvent l’objet de polémiques. Et ce mardi, elle s’est retrouvée une nouvelle fois au cœur d’une controverse. Vous êtes intéressés et vous voulez savoir pourquoi ? Restez là ! L’équipe de Dzair Daily se penche sur le sujet dans la suite de ce numéro du mardi 23 août 2022.

- Publicité -

Dans le détail, la maman de Mirou a lancé un concours sur les réseaux sociaux. Pour faire plaisir à sa fanbase, elle a décidé de faire gagner un iPhone à un membre de sa communauté. Cependant, les internautes ont eu le souffle coupé lorsqu’ils ont appris l’identité de l’associé de l’instagrammeuse DZ.

algérienne riaa amira

Amira Riaa supprime le concours lancé sur Instagram

En effet, la partenaire de Touha a collaboré avec Wesley Nakache. Il s’agit d’un créateur d’une agence d’influence de confession juive. Le fondateur de We-Events est qualifié de sioniste par une large frange de personnes. Et ce après avoir appelé à « lancer une roquette » sur les Palestiniens.

- Publicité -

Ainsi, le concours de Amira Riaa a créé l’indignation chez les utilisateurs de réseaux sociaux. Ils étaient nombreux à appeler l’ancienne animatrice de Soug N’sa à supprimer la compétition virtuelle. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Après avoir eu vent des remarques, la jeune femme n’a pas tardé à supprimer le post.

Par le biais de ces comptes, la génitrice de Zain a tenu tout de même à se défendre. Elle a présenté, en effet, ses excuses à ses fans tout en indiquant ignorer ces informations sensibles sur Wesley Nakache. Il s’agit, de toute façon, de ce que relate la page spécialisée Insider Djazairi.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -