L’Algérienne Rania Esmeralda se confie sur sa grossesse

People – L’influenceuse algérienne, Rania Esmeralda, se confie à ses abonnés et donne les raisons de son retard de grossesse. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 6 juillet 2022.

Il est vrai qu’être une personnalité publique expose la personne concernée aux regards des internautes. De ce fait, la vie privée des stars des réseaux sociaux passe très rarement inaperçue pour leurs fans. Comme c’est le cas de l’influenceuse algérienne très suivie sur les plateformes de communication, Rania Esmeralda, qui a été amenée à donner des détails sur sa grossesse.

Effectivement, nouvellement mariée, l’Oranaise se retrouve souvent sous les feux des projecteurs. Bien qu’elle soit discrète sur sa vie privée, la jolie brune n’échappe pas aux interrogations des utilisateurs des réseaux sociaux. Ayant 1,3 million d’abonnés sur Instagram, Rania Esmeralda essaye tant bien que mal de garder son couple loin des regards.

Cependant, et contre toutes attentes, elle a surpris sa communauté en dévoilant quelques détails de son jardin secret. La jeune instagrammeuse a donc décidé d’ouvrir son cœur à ses abonnés. Et ce, en se confiant sur les raisons qui l’ont poussée, avec son conjoint, à prendre du temps pour avoir des enfants.

« J’ai eu du mal à m’adapter après mon mariage », a déclaré Rania Esmeralda

En effet, l’une des jeunes stars de la Toile en Algérie, Esmeralda Rania en l’occurrence, s’est montrée transparente avec sa communauté. Très proche de ses abonnés, la jeune femme a organisé une séance de FAQ (foire aux questions) afin de répondre aux questions de ses fans, même les plus indiscrètes. Jouant franc-jeu, elle s’est engagée à ne manquer aucune question.

Recevant une question au sujet de sa grossesse, Rania a répondu avec le cœur ouvert. Ainsi, en premier lieu, elle a déclaré qu’elle n’avait aucun retard par rapport à sa grossesse. Puisque celle-ci n’a que huit (8) mois de mariage. Quant à la seconde raison, la jeune femme a annoncé qu’elle était « encore jeune pour prendre la responsabilité d’un enfant ».

« Je suis consciente que si je décide d’avoir un enfant maintenant, j’aurai une tâche supplémentaire que je ne pourrais assumer », a-t-elle indiqué. Par la suite, elle a confié qu’elle avait eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie après son mariage. Toutefois, Rania a partagé son souhait d’avoir une progéniture si Dieu le veut.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes