Algérie : Lilia Bouyahiaoui s’exprime de vive voix au sujet des rumeurs de sa séparation avec son mari

People – En réponse aux nombreuses rumeurs qui tournaient au sujet de son éventuelle séparation de son mari, l’influenceuse très populaire en Algérie, Lilia Bouyahiaoui, a décidé de s’exprimer de vive voix. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce lundi 22 août 2022.

En effet, les réseaux sociaux sont considérés comme l’endroit idéal pour faire circuler des rumeurs. Ainsi, les premières victimes de ce phénomène sont souvent les célébrités. Mener une vie de stars n’est pas toujours une tâche facile. De ce fait, l’influenceuse très célèbre en Algérie, Lilia Bouyahiaoui en l’occurrence, a souhaité s’exprimer, de vive voix, pour faire taire les rumeurs au sujet de son éventuelle séparation de son mari.

Effectivement, les créateurs de contenus digitaux se retrouvent souvent sous les feux des projecteurs. Entre les rumeurs, les jugements ou encore les conflits, les personnalités publiques n’échappent pas aux bruits de couloir. Comme c’est le cas du couple emblématique des réseaux sociaux en Algérie, Lilia Bouyahiaoui et son conjoint Tarek Khelifi.

Alors que les tourtereaux menaient une vie tout juste sortie d’un conte de fée, les parents de Djibril se sont retrouvés au cœur d’une polémique. Tarek et Lilia ont alors semé le doute sur la fin de leur idylle en supprimant leurs photos ensemble sur Instagram. Et plus, les deux amoureux se sont également désabonnés l’un de l’autre. Ce qui a laissé le champ aux nombreuses versions circulant sur la Toile.

L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui donne sa version des faits

En effet, alors que les réseaux sociaux se sont enflammés suite aux rumeurs de la séparation du couple Lilia et Tarek, la jeune femme a décidé de s’exprimer. Prenant possession de son compte Instagram, la jeune maman a donné, de vive voix, sa version des faits. Elle a ainsi démenti toutes les rumeurs qui tournaient autour de son divorce.

« On a eu une légère dispute de couple comme tout le monde avec mon mari », a-t-elle déclaré. Souhaitant rétablir la vérité, la jeune maman a avoué s’être désabonnée du compte de son compagnon « sous les coups de la colère ». Niant toute éventuelle idée de chercher le Buzz en créant une fausse histoire de conflit. « J’étais tellement préoccupée par mes problèmes que je n’ai même pas eu le temps de penser au Buzz ».

Quant aux photos supprimées sur leurs comptes Instagram respectifs, Lilia a avoué les avoir retirées bien avant la querelle qu’elle a eu avec Tarek. Déclarant à cette occasion que le couple ne souhaite plus partager les détails de leur vie privée. Ce qui les a poussés à supprimer toutes les photos qui les unissaient.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes