L’Algérienne Yasmine Belkacem délaisse ses cheveux noirs : voici sa nouvelle apparence

People – La créatrice de contenus algérienne, Yasmine Belkacem a changé de couleur de cheveux et le résultat lui va à ravir. On expose pour vous son nouveau look dans cette édition. Ne bougez pas !

En effet, l’instagrammeuse Dz a passé dernièrement une période assez difficile. Cela en raison de son implication dans une affaire médicale. Un scandale qui a frappé sa personne et sa réputation. Attaquée par une large frange d’internautes, elle a décidé de se retirer de l’univers virtuel. Toutefois, aujourd’hui, l’Algérienne Yasmine Belkacem semble avoir dépassé cette affaire. Elle est donc de retour sur les réseaux sociaux ! 

Effectivement, la frangine de Malek est déterminée à commencer un nouveau chapitre après la dernière épreuve. Pour marquer un nouveau départ, elle a opté pour un changement capillaire radical. Et ce, afin de donner un coup de peps à son allure. Vous êtes fans de l’artiste et vous voulez en savoir plus ? On vous en dit plus dans la seconde partie de cet article du jeudi 18 août 2022.

Yasmine Belkacem ébahit sa comunauté avec son nouveau style

Ses fanatiques ont l’habitude de la voir avec des cheveux noirs, tantôt longs, tantôt courts. Mais une masse de cheveux blonds, jamais ! Comme indiqué plus haut, l’influenceuse algérienne a créé la surprise et a partagé un cliché avec un tout nouveau look. Ce jeudi, l’instagrammeuse s’est affiché méconnaissable.

Eh oui, exit le noir corbeau ! La créatrice de contenus digitaux en question a opté pour une nouvelle teinture. Sur son compte Instagram, regroupant 3,5 millions abonnés, l’interprète de « Ya Watani » s’est montrée avec des cheveux blonds à la longueur XXL. Pour les curieux, retrouvez sa nouvelle apparence juste ici.

yasmine algérienne belkacem

Il s’agit d’une coiffure très en vogue en cet été 2022. En effet, plusieurs célébrités ont adopté le look de la fameuse poupée blonde, Barbie. Cela, à l’image de Malek Belkacem, Mouna Limam ou encore Mounia Benfeghoul. Un choix capillaire qui se marie parfaitement avec l’humeur estivale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes