L’Algérienne Souhila Garnier annonce l’arrivée d’un nouveau bébé

People – L’ex-candidate de l’émission algérienne, Dz in Dubaï, Souhila Garnier, a annoncé être enceinte. Une nouvelle heureuse, accompagnée d’image craquante. On vous en dit davantage dans les lignes qui suivent.

Carnet Rose ! Alors que Fadila Mokhtari et Malek Meziani viennent d’annoncer l’arrivée de leurs bouts de choux, un autre bébé va agrandir la liste des enfants des célébrités Dz. Après plusieurs semaines de silence, l’Algérienne Souhila Garnier a, en effet, surpris sa communauté en annonçant sa grossesse. Dzair Daily relate pour vous les détails, dans cette édition du mercredi 23 mars 2022.

Effectivement, pour célébrer l’arrivée de la saison printanière, la créatrice de contenus franco-algérienne a annoncé une heureuse nouvelle. Souhila Garnier sera bientôt maman pour la troisième fois. C’est sur Instagram, où l’influenceuse compte plus de 136.000 abonnés, qu’elle a lâché le scoop. Photos de l’échographie à l’appui et ventre rond, tout y est, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La photo qui a réjoui les fans de Souhila Garnier

Déjà parent de deux petits garçonnets; la famille de l’ancienne candidate du programme Dz in Dubaï et son partenaire Sean, va prochainement s’agrandir ! Bien évidemment, la déclaration de la star de téléréalité est accompagnée d’une image attendrissante. Sur la photo, on peut apercevoir, en effet, les tourteaux et leurs deux enfants, brandir fièrement, l’échographie du futur bébé. Un joli cliché où la famille apparaît plus que radieuse.

En légende, la femme enceinte a écrit « 1+1 = 5. La famille s’agrandit en 2022 ». En ce qui concerne le genre du futur bébé, la créatrice de contenu ne l’a pas encore dévoilé, pour l’instant. Nous ne manquerons pas de vous informer, si ça sera le cas.

Cette bonne nouvelle a fait, ainsi, réagir les utilisateurs de réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on a pu lire « Toutes mes sincères félicitations », « Trop contente pour vous ». Et à notre tour, nous profitons de ces quelques lignes pour leur souhaiter, bien évidemment, plein de bonheur pour cette nouvelle aventure qui les attend.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes