Algérie : la femme de Bounedjah, Rania Benaichouche, de retour après une longue absence

Algérie – L’épouse de Bounedjah, Rania Benaichouche, s’exprime sur les réseaux sociaux après une longue absence. Dzair Daily vous relate le détail, dans la suite de ce passage du 22 mars 2022. 

En effet, la charmante épouse du footballeur de l’équipe d’Algérie Bounedjah, Rania Benaichouche, réapparaît à nouveau sur la Toile après une longue absence. Pour les curieux, Dzair Daily vous informe davantage à travers les lignes qui suivent, dans cette édition d’aujourd’hui.

Au fait, le monde arabe célèbre la fête des mères le 21 mars de chaque année. Pour cette occasion assez spéciale, la Miss Arab World 2018 a tenu à partager sa célébration de ce jour. Sachant qu’elle le passe pour la première fois en tant que mère. Effectivement, c’est en août de l’année précédente que Rania a accouché d’un petit garçon.

De ce fait, la maman de Shahin a publié des storys sur son compte officiel Instagram afin de souhaiter une bonne fête à sa maman ainsi qu’à toutes les mamans. Mais aussi, elle a souligné qu’elle aussi fête cette fois-ci ce jour dédié à l’honneur des mères. La belle blonde a mentionné : « Mon premier Eid en tant que maman, Dieu merci ».

algérie rania bounedjah benaichouche

algérie rania bounedjah benaichouche

Nabila Chibah a révélé des détails sur le mariage de sa fille

Rappelons par ailleurs que la maman de Rania Benaichouche, Nabila Chibah, avait dévoilé quelques détails sur le mariage de sa fille avec le numéro 9 de l’équipe d’Algérie. C’est lors d’une entrevue que la célèbre couturière a affirmé que le mariage s’est très vite passé. Cela dit, elle a supprimé tous les doutes des esprits de la communauté de deux tourtereaux. Ceux affirmant que le jeune couple a préféré garder sa relation secrète.

Dans ce contexte, la styliste a confirmé que l’attaquant d’Al Sadd SC et sa fille se sont côtoyés pendant un court moment. Puis, ils ont vite officialisé leur relation. Sans trop tarder, Baghdad Bounedjah s’est présenté pour demander la main de Rania Benaichouche. Une relation qui s’est terminée par un mariage et un petit bébé. C’est ainsi que la belle blonde devient maman.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes