L’Algérienne Samia Tabouche prend une décision radicale contre ses détracteurs

People – Agacée par les commentaires et les messages de certains internautes, l’animatrice algérienne, Samia Tabouche, prend une décision radicale contre ses détracteurs. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce lundi 1er août 2022.

Entre les clashs, les attaques et les jugements, les influenceurs traversent un véritable calvaire. Tout compte fait, la vie de célébrité n’est pas toujours remplie de paillettes. Tel est le cas de la star des réseaux sociaux, l’Algérienne Samia Tabouche qui a décidé d’agir contre ses détracteurs.

Effectivement, comme toute personnalité publique, l’Algérienne se retrouve souvent sous les feux des projecteurs. Samia Tabouche a reçu de nombreux messages et commentaires, pour le moins désapprobateurs. Ainsi, face à cette situation, la vidéaste Web ne se laisse désormais plus faire !

Adepte des réseaux sociaux, la jeune femme cumule près de 250.000 abonnés sur Instagram. C’est ainsi qu’elle partage les détails de sa vie. Toutefois, cela est loin de faire l’unanimité auprès de son public. Alors que certains admirent ce personnage, d’autres, en revanche, ne sont pas du même avis.

« Je suis devenue la cible de personnes inhumaines », a déclaré Samia Tabouche

Vraisemblablement irritée, la jeune femme a montré les crocs face à ses détracteurs. Alors qu’elle a reçu un commentaire haineux, à travers lequel une internaute l’accuse de priver des enfants de leur père, elle a craqué. « Tu es une personne malhonnête et mal éduquée », a enchaîné l’individu en question. Face à ces propos, Samia Tabouche a décidé de réagir.

Déterminée à mettre fin à cette situation, celle qui a affirmé être le sosie de Warda Al Jazairia, met en garde ses détracteurs. En fait, elle a décidé de faire recours à la justice contre toute personne malintentionnée envers elle. « Je suis devenue la cible de personnes inhumaines et inconscientes qui ne méritent même pas qu’on les traite d’animaux », s’est-elle indignée à travers sa story Instagram.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes