La femme de Mahrez, Taylor Ward, s’affiche en train de fumer et secoue la Toile (image)

People – Peu de temps après son accouchement, la femme de l’international algérien, Riyad Mahrez, Taylor Ward a créé l’événement en s’affichant en train de fumer. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tout, ce lundi 1er août 2022.

En effet, l’épouse de la star du ballon rond se retrouve, ces derniers temps, sous les feux des projecteurs. Bien avant sa grossesse, les fans de la ravissante jeune femme guettent le moindre détail de sa vie. Cette fois-ci, la femme de Mahrez, Taylor Ward, a fait sensation sur la Toile, en s’affichant en train de fumer.

Effectivement, le couple anglo-algérien ont dernièrement créé l’événement. Pour cause, la naissance de leur première fille, Mila. L’événement a ravi plus d’un, qui n’ont pas tardé à féliciter les nouveaux parents. Toutefois, les fervents fans de la blondinette ne s’arrêtent pas là. Ils continuent alors à passer en revue tous ses faits et gestes.

Récemment devenue maman, la chérie du capitaine des Verts partage avec ses admirateurs son quotidien. Suite à cet heureux événement, Taylor a décidé de faire part de sa nouvelle vie de jeune maman. Mais pas que ! La star du podium a également alimenté la Toile en se montrant en train de fumer une cigarette électronique sur une story Instagram, à l’occasion de l’anniversaire de son amie. Chose qui n’a pas été au goût des internautes.

Mila ressemble-t-elle à son père ou à sa mère ? Voici la réponse

En effet, suite à l’annonce de son accouchement, Taylor Ward n’hésite pas à partager des moments de douceur en compagnie de sa fille. Notamment la phase de l’allaitement. Très fière de sa princesse, le mannequin britannique a souhaité partager ce moment de bonheur avec ses 2,3 millions d’abonnés sur Instagram.

Impatients de découvrir l’évolution du nouveau-né, les internautes ont été surpris de voir son visage. C’est alors qu’ils ont remarqué une ressemblance flagrante avec son géniteur. Qui n’est autre que l’Algérien Riyad Mahrez.

D’après l’œil expert des fervents fans du couple, la petite Mila ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. Avec sa chevelure brune, les utilisateurs des réseaux sociaux, estiment que le petit bout de chou est une copie conforme de son papa.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes