En se comparant à Warda Al Jazairia, Samia Tabouche reçoit des critiques : l’Algérienne répond

People – Alors qu’elle a annoncé être la sosie de Warda Al Jazairia, l’Algérienne Samia Tabouche a reçu une avalanche de critiques de la part des internautes. Vous voulez en savoir davantage ? On vous invite à lire l’intégralité de notre article du dimanche 31 juillet 2022.

En effet, toute personnalité publique étalant sa vie sur les réseaux sociaux fait face aux divers avis des internautes. Entre les critiques, les jugements et les attaques, les stars du petit écran n’échappent pas aux aléas de la vie de célébrités. Comme c’est le cas de l’Algérienne Samia Tabouche qui a provoqué la foudre des internautes en se comparant à la célèbre Warda Al Jazairia.

Effectivement, la jeune femme n’a pas fini de surprendre sa communauté. Adeptes des réseaux sociaux, Samia comptabilise près de 250.000 d’abonnés mordus sur Instagram. Connue pour son fort caractère, la jolie brune n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Dans une de ses dernières sorties, elle a souligné sa forte ressemblance avec l’interprète de « Bitwannes Beek ».

En adoptant un look des années 90, l’animatrice télé a recréé le personnage de la « diva de la chanson arabe ». Samia Tebouche a ensuite confié être son sosie depuis son jeune âge. Certains internautes ont d’ailleurs fait le rapprochement entre les deux femmes. Bien que cette ressemblance semble réjouir certains, d’autres en revanche n’étaient pas du même avis.

Samia répond aux critiques au sujet de sa ressemblance avec Warda

En effet, si certains estiment que Samia Tabouche ressemble à Warda Al Jazairia, d’autres ne sont, en revanche, pas d’accord. La militante pour la défense des droits des animaux s’est alors attirée les foudres des internautes par sa récente vidéo. À cet effet, elle a décidé de s’emparer de son réseau social, Instagram, pour répondre à ses détracteurs.

« En vous comportant ainsi, j’ai confirmé que je ressemble réellement à Warda », a-t-elle écrit sur sa story Instagram. Selon elle, si ce n’était pas le cas, cette histoire ne prendrait pas une telle ampleur. Par ailleurs, Samia a fait savoir, à travers son dernier post, que des personnes malveillantes profitent de cette occasion pour faire le buzz.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes