AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Célia Limam menace de déposer plainte

L’Algérienne Célia Limam menace de déposer plainte

People – Tirant la sonnette d’alarme en raison des messages négatifs qu’elle reçoit, l’Algérienne Célia Limam menace de déposer plainte contre ses détracteurs. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tout ce samedi 30 juillet 2022.

En effet, la vie de célébrité n’est pas faite que de strass et paillettes. Toute personne connue sur les réseaux sociaux se heurte notamment aux jugements, souvent acerbes, des internautes. C’est le cas de l’ex-compagne de Mohamed Benchenet, l’Algérienne Célia Limam, qui menace de recourir à la justice en déposant plainte contre ses détracteurs. 

Effectivement, entre les rumeurs, les jugements et les critiques, la jeune kabyle fait actuellement face à un péril sans précédent. Si vous suivez Célia Limam, vous êtes forcément au courant de la mauvaise période qu’elle a eu à subir. Depuis son divorce du père de ses enfants, la maman d’Eva et d’Adam se retrouve surexposée à la controverse. 

Elle reçoit régulièrement des messages haineux à son encontre. Face à ces commentaires désapprobateurs qui ne cessent de s’enchaîner sur son compte Instagram, la sœur aînée de Mouna a décidé de remettre les pendules à l’heure. Lassée de cette situation, Célia a pris la parole pour fustiger les attaques émanant d’un grand nombre d’internautes. 

Célia Limam met en garde ses détracteurs

Vraisemblablement en colère, la jolie brune a montré les crocs face à ses détracteurs. Elle a ainsi pris possession de son compte Instagram afin de s’exprimer à cet égard. Sur un ton ferme et enflammé, Célia Limam a confié être la cible de « gens de mauvaise foi » depuis son divorce. Ces derniers se permettent, selon elle, de se mêler de sa vie privée.

Déterminée à mettre fin à cette situation, l’ex-belle-fille de Houari Benchenet menace de recourir à la justice. « Dorénavant, je ne serai plus tolérante avec cette catégorie de personnes. La prochaine fois, je déposerai plainte contre tout individu qui s’avise de me reprocher quoique ce soit », s’est-elle indignée à travers des stories Instagram.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes