Abdou Rha annonce son divorce de sa femme, l’influenceur algérien redevient « célibataire »

People – Marié depuis moins d’un an, l’influenceur algérien, Abdou Rha, confie s’être divorcé de la mère de son enfant. Dzair Daily vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent. Restez alors branchés ! 

Pour plusieurs célébrités DZ, cette année a été synonyme de divorce. De nombreuses stars ont mis fin, effectivement, à leur idylle. Cela, à l’image de Didine Canon 16 et Yasmine ou encore Mohamed Benchenet et Célia Limam. Récemment, c’était au tour de l’influenceur algérien, Abdou Rha en l’occurrence, d’annoncer son divorce. On vous en dit plus à cet égard dans ce passage du lundi 1er août 2022.

En effet, au cours de la période récente, les annonces de divorces ont déferlé au sein de l’univers des célébrités. Comme le créateur de contenus digitaux qui a rompu le contrat du mariage avec sa femme Ryane Derbal. Une révélation qui a eu l’effet d’une bombe auprès de la communauté du jeune influenceur.

Ainsi, il s’avère que le papa de Mohamed Soltane serait actuellement célibataire ou sur le point de l’être. C’est du moins ce qu’on a pu savoir d’une story postée sur le compte officiel du concerné. Suivie par plus de 600.000 abonnés sur Instagram, le vidéaste Web est de nouveau un cœur à prendre.

Aboud Rha se manifeste après son divorce

« Je suis passé de marié à très célibataire », a-t-il lancé sur le réseau social. Dans le même sillage, l’instagrammeur en question a fait savoir qu’il n’est plus responsable de la conduite de son-ex dulcinée. Pour les curieux, retrouvez ses publications en rapport avec le sujet juste ci-dessous.

Il sied de rappeler que les ex-tourtereaux filaient le parfait amour et n’hésitaient pas à le faire savoir. Notamment, suite à leur mariage au mois d’août 2021. Cependant, il parait que cette année n’avait pas porté chance au duo. Très suivie sur le Web, Abdou Rha a recueilli plusieurs messages de soutien de la part de ses abonnés. « Tu n’es pas seul », « laisse le passé derrière toi », lit-on parmi les commentaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes