L’Algérienne Samara Yahia pourrait bien avoir brisé le cœur de Gabaski le jour de la Saint-Valentin

People – Après avoir fêté la Saint-Valentin, l’Algérienne Samara Yahia pourrait avoir brisé le cœur de son mari Gabaski. Nous vous dévoilons tous les détails dans la suite de ce passage du 15 février 2022.

Étant donné que la situation entre l’Algérienne Samara Yahia et son mari égyptien Gabaski semble déjà tendue, le jour de la Saint-Valentin pourrait bien avoir un impact sur leur relation. Effectivement, la Miss Arabe World 2019 a publié en story sur son compte Instagram, un bouquet de fleurs rouges. Ce dernier pourrait être la cause d’un changement dans le couple ou pas.

Suite à sa publication, la reine de beauté algérienne est devenue le sujet de conversation des internautes. Parmi eux, une partie a accusé l’épouse du portier de l’équipe nationale d’Égypte de football d’avoir commencé une nouvelle page. Celle-ci prétend que la jeune femme a entamé une autre relation amoureuse. Apprend-on par le biais du site Ahdeth Net

D’après la même source, une autre partie était plus optimiste que la première. Ce groupe de personnes a estimé que le bouquet de fleurs pourrait être envoyé à l’ambassadrice de beauté algérienne par son mari, Mohamed Qotb Abou Gabal Ali. Sachant qu’il a confié à la chaîne CBC : « Ma situation amoureuse actuelle est sacrément alambiquée ». Selon certains, le footballeur a déclaré ainsi car il n’était pas capable de décrire son état émotionnel.

algérienne gabaski samara yahia

Gabaski a réagit aux propos de sa femme Samara

Rappelons par ailleurs que le jeune couple algéro-égyptien a créé une polémique sur la Toile par leur histoire. Dans les détails, les jeunes mariés ont dévoilé des précisions sur leur situation amoureuse. Cela dans des révélations successives. En effet, après les déclarations de Gabaski, l’Algérienne, Samara Yahia a poussé un grand coup de gueule contre son mari. Pour elle, les deux parties ne voient pas les choses du même angle. 

De son côté, le gardien de l’équipe nationale de l’Égypte a préféré de ne pas répondre au message cinglant de sa femme. Selon une source proche de Gabaski, ce dernier avait estimé que cette histoire pourrait avoir un impact en créant des tensions entre les deux peuples algérien et égyptien. De ce fait, le jeune joueur est resté muet face aux propos de son épouse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes