AccueilScoop et PeopleVoici la réaction de Gabaski au message cinglant de sa femme algérienne...

Voici la réaction de Gabaski au message cinglant de sa femme algérienne Samara Yahia

People – Le gardien de l’équipe égyptienne, Gabaski, réagit au message de sa femme algérienne, Samara Yahia. Nous vous dévoilons tous les détails dans la suite de ce passage du 14 février 2022.

Connu sous le nom de Gabaski, Mohamed Qotb Abou Gabal Ali, est resté muet face au message de sa femme, la reine de beauté algérienne, Samara Yahia. C’est la réaction la plus sage selon lui pour une raison bien précise. Donc, la relation du couple est loin d’être parfaite. Sachant que d’après les médias, les nouveaux mariés seraient sur le point de se quitter.

Pour résumer, depuis quelques jours, l’histoire du jeune couple algéro-égyptien a créé une certaine polémique sur les réseaux sociaux. Suite à cela, le gardien de but du club de Premier League égyptien, Zamalek, a annoncé, qu’effectivement, lui et sa moitié sont au bord de la rupture. Ainsi, le footballeur égyptien a affirmé  : « Ma situation amoureuse actuelle est sacrément alambiquée ».

De son côté, Samara Yahia, la miss beauté arabe 2019, s’est exprimée après les révélations de son mari. Alors, elle a poussé un grand coup de gueule avec un message cinglant pour Gabaski. Cela dit, ce dernier refuse de répondre aux propos de Samara. D’après lui, toute cette affaire pourrait créer des tensions entre les deux peuples égyptien et algérien. C’est pour ça qu’il opte pour le silence devant la récente réponse de sa femme. Le site d’information, Ahdeth Net, se penche là-dessus. 

À propos du message de l’Algérienne Samara Yahia

À la suite de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021, qui s’est déroulée au Cameroun, le gardien de l’équipe nationale égyptienne, Abou Gabal, a créé le buzz sur la Toile. Sauf que mis à part sa prestation époustouflante, ce qui a fait parlé de lui c’est sans doute sa relation peu ambiguë avec sa femme. Qui n’est autre qu’une Algérienne.

Cela dit, alors que la miss d’Algérie, Samara Yahia, s’est déjà exprimée en indiquant qu’il s’agit d’un sujet personnel. En sus, qu’elle respecte profondément ses proches ainsi que sa belle-famille. De son côté, le footballeur s’est livré sur un plateau TV, en avançant quelques détails sur sa vie privée.

De ce fait, la femme de Gabaski a tenu à adresser un message à son mari. Elle a déclaré que « malheureusement, la deuxième partie et moi ne voyons pas les choses sous le même angle. J’attendais une réponse beaucoup plus intelligente de sa part et une preuve de retenue ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

  1. Le peuple algérien n’a rien à voir avec votre union quand vous vous êtes mariés vous n’avez pas demandés notre avis alors svp arrêtez

Comments are closed.