L’Algérienne Samara Yahia annonce être en instance de divorce avec Abou Gabal

People – L’Algérienne Samara Yahia, reine de beauté arabe 2019, sort de son silence et décide de parler de son divorce avec le portier égyptien, Abou Gabal. Dzair Daily relate pour vous plus de détails, ce dimanche 10 avril 2022.

Décidément rien ne va entre le gardien de but égyptien, Mohamed Abou Gabal et sa belle épouse algérienne, Samara Yahia. En effet, après plusieurs différends entre les deux, leur couple est devenu hypermédiatisé. De ce fait, la reine de beauté Dz a décidé de rompre son silence et de s’exprimer au sujet de son divorce avec le portier des Pharaons.

Cela fait un an que les deux tourtereaux se sont dits oui pour la vie. Cependant, la relation du nouveau couple fraîchement marié est loin d’être parfaite. En effet, le couple algéro-égyptien s’est retrouvé ces derniers temps sous les projecteurs. Ainsi, le gardien de but du club égyptien, Zamalek, avait confié que son ménage connaît effectivement des tensions.

De son côté, la belle algérienne n’a pas hésité à répondre à celui qui a partagé sa vie pendant une année. Prenant mal les propos de son mari, Samara Yahia a poussé un coup de gueule. Il faut dire que le mannequin a toujours pris position contre les rumeurs à l’encontre de son couple. Néanmoins, cela a été d’une lourde responsabilité pour cette dernière. 

Le message de Samara Yahia à sa communauté

Voulant être transparente avec sa communauté sur Instagram, la miss Algérie est sortie du silence. En effet, Samara Yahia a annoncé officiellement être en instance de divorce avec Abou Gabal. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’un message posté sur son compte Instagram. 

« Aucune relation ne m’attache avec l’autre partie. Et je n’ai rien à voir avec sa vie et pareil pour lui. Je suis actuellement en instance de divorce », a-t-elle écrit. Avant d’enchaîner en souhaitant le meilleur pour elle-même et pour lui. Par ailleurs, la jeune femme a tenu à pousser un coup de gueule contre les médias. « Ceux diffusent des fausses informations », a-t-elle affirmé.

Avant de conclure, la jolie blonde a rassuré sa communauté. « Je suis la seule qui connaît le mieux ma propre vie. », lit-on dans la story de Samara. Si la jeune mannequin n’a pas précisé les vraies raisons de sa séparation avec le gardien de but égyptien, elle confirme toutefois que cette décision lui permettra de retrouver « son bonheur ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes