Cette Algérienne retrouve ses photos sur un site pour adultes après le vol de son téléphone

Algérie – En quelques secondes d’inattention, une Algérienne qui a été victime de vol de son téléphone, retrouve ses photos sur des sites étrangers pour adultes. Dzair Daily relate pour vous tous les détails de cette scène, dans la suite de cet article du mercredi 8 juin 2022.

Il est vrai qu’on n’est pas à l’abri des surprises que peut nous réserver la vie. D’autant plus que nous vivons dans l’ère de la technologie, où toute personne possède des téléphones portables. À cet effet, une Algérienne a révélé s’être confrontée au vol de son téléphone. Cette dernière a également avoué avoir retrouvé ses photos sur des sites étrangers pour adultes.

C’est ce que mentionne le quotidien arabophone, Echorouk News, dans son édition du mardi 7 juin 2022. Nous reprenons pour vous les faits de la scène de vol, ce mercredi. Dans le détail, l’action de ce crime en question s’est déroulée en pleine journée. De plus, d’après les déclarations de la jeune fille, l’auteur du vol a commis son acte dans un endroit public.

Vol d’un téléphone portable : la victime raconte les faits

Effectivement, pour comprendre l’histoire, il faut revenir quelques pas en arrière. Quelques jours après s’être volée son smartphone, une jeune fille a été confrontée au pire scénario. Prise de panique, la victime s’est rapprochée des services de police de sa région. La collégienne a donc expliqué aux enquêteurs qu’elle a retrouvé ses photos prises par son téléphone volé, sur des sites étrangers pour adultes.

Dans le détail, tout a commencé lorsque la petite fille sortait du collège. À cet instant, le malfaiteur a repéré sa proie. Il agit alors en toute impunité en prenant le téléphone de la poche de sa victime, a-t-elle expliqué. Elle a ensuite déclaré qu’après les faits, elle a décidé de ne pas porter plainte. Loin d’imaginer que l’histoire prendra un autre tournant, la collégienne a finalement fait face à un cauchemar.

« Une semaine après, j’ai commencé à recevoir mes photos qui étaient publiées sur diverses plateformes », a-t-elle désespérément déclaré. La victime a ensuite révélé que l’origine des photos en question remonterait à un mariage. « J’ai eu très peur que d’autres personnes arriveraient à les voir. J’ai honte ! », s’est-elle indignée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes