Algérie : Mohamed Hazim raconte comment il s’est fait voler son téléphone à l’hôpital Mustapha

Algérie – L’acteur populaire et comédien célèbre, Mohamed Hazim, partage les détails du vol de son téléphone au sein de l’hôpital Mustapha Pacha. Dzair Daily vous rapporte tous ces faits dans ce numéro du 4 avril 2022.

En raison de sa maladie, le célèbre acteur Mohamed Hazim a été transféré à l’hôpital Benzerdjeb à Aïn Témouchent. En effet, cela survient suite à l’échec de sa première opération. Ainsi, l’humoriste Mohamed Hazim a pris la décision de dévoiler les détails du vol de son téléphone après son opération à l’hôpital Mustapha Pacha au niveau de la capitale d’Algérie.

Dans le détail, le comédien a révélé les contours du vol de son téléphone portable au micro de la chaîne télévisée Ennahar TV. C’est bien l’incident qu’il a vécu lorsqu’il se trouvait à l’hôpital universitaire Mustapha Pacha. Et ce, afin d’effectuer une opération cardiaque.

Au début, Mohamed Hazim n’a pas voulu revenir sur l’affaire. Mais apparemment l’Algérien en a décidé autrement cette fois-ci. Ainsi, il a tout divulgué à la presse pour montrer son étonnement et son mécontentement vis-à-vis de ce qui lui est arrivé. 

Mohamed Hazim : voici les détails du vol du téléphone portable du comédien

Dans son allocution, l’acteur de Bila Houdoud a fait savoir qu’à sa sortie de la salle d’opération du CHU Mustapha, il était entouré d’une foule qui s’est présentée pour s’assurer de son état. Il s’agit principalement des citoyens ainsi que de quelques journalistes. À sa grande surprise, c’est à ce moment-là que l’un des présents a procédé au vol de son téléphone portable.

À ce propos, l’acteur a souligné qu’il ne s’attendait pas du tout à un tel incident. Selon Hazim, ce genre de chose n’avait même pas traversé son esprit à voir ses conditions. En dépit de sa profonde déception, le comédien affecté a poursuivi en disant qu’il ne veut pas de mal à la personne qui a commis ce fait. Cela dit, il ne pourra échapper à la justice de Dieu.

En fait, Mohamed Hazim a dénoncé le manque de sécurité induisant à des incidents semblables dans les hôpitaux d’Alger. Pour conclure, l’acteur a salué le personnel médical et de sécurité de l’hôpital Benzerdjeb d’Aïn Témouchent. De même, celui-ci a également remercié l’Office national des droits d’auteur et des droits voisins de l’avoir soutenu dans sa maladie et pour avoir pris soin de lui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes