AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Rania Esmeralda pousse un coup de gueule pour cette raison

L’Algérienne Rania Esmeralda pousse un coup de gueule pour cette raison

People – L’influenceuse algérienne, Rania Esmeralda, a pris la parole pour exprimer son mécontentement sur un fait qui lui a fortement déplu récemment. Mais quelle mouche a donc piqué la jolie brune ? Nous vous dévoilons la réponse dans la suite de ce numéro du 8 mai 2022. 

Avec 1.2 million d’abonnés sur Instagram, la star algérienne des réseaux sociaux, Rania Esmeralda, se retrouve souvent sous le feux des projecteurs. En effet, elle est très connue auprès de la communauté algérienne et du Maghreb en général. De ce fait, ses moindres faits et gestes lui attire l’attention.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle la jeune femme essaye ces derniers temps de déroger un peu à sa règle d’or : dire ce qu’elle pense en taclant au passage grand nombre de ses pairs. Mais il faut dire qu’elle n’a pas tenu longtemps. La discrétion n’est clairement pas le mot d’ordre pour Rania Esmeralda.

Dans ce sens, la nouvelle mariée a dernièrement pris la parole pour pousser un gros coup de gueule contre un récent événement. Dans le détail, elle a confié trouver « absurde et choquant » qu’une personne vende sa dignité contre un buzz éphémère. D’habitude assez cash, l’instagrameuse très célèbre en Algérie a, cette fois-ci, préféré jouer la carte de la retenue.

Elle n’a pas précisé exactement le fond de sa pensée. Mais si on en croit ses insinuations, elle pourrait avoir fait allusion dans son message à une affaire qui a allumé la toile la semaine dernière.

À première vue, son coup de gueule ressemble en effet à une référence à l’histoire de Célia Limam et l’ex-partenaire de Didine Canon 16. Pour les internautes, il n’y a pas photo : Rania Esmeralda a bel et bien envoyé un tacle à la maman d’Eva et d’Adem.

algérienne rania esmeralda

Célia Limam et Yasmine : où on est l’affaire ?

Effectivement, ce n’est un secret pour personne, Célia Limam et Yasmine, l’ex-femme du célèbre rappeur Didine Canon 16, se retrouvent au cœur d’un conflit. Cette dernière a accusé l’ancienne épouse de Mohamed Benchenet d’avoir mené une aventure extra-conjugale avec l’interprète de « Tesla ». Pour attester de la véracité de ses propos, elle a procédé à la diffusion de nombreuses captures d’écran.

Par ailleurs, après que la polémique a fait le tour des différents réseaux sociaux, les deux jeunes femmes ont divulgué la vraie nature de cette histoire. En fait, elles ont indiqué qu’il ne s’agissait que d’une mise en scène montée de toutes pièces.

Ainsi, Yasmine a affirmé qu’à travers ce canular, elle voulait tester son entourage. Cela dans le but de faire tomber certains masques, avait-elle souligné. Une version des faits que les internautes disent avoir du mal à croire. Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Affaire à suivre…

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes