AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul et Hafida Briki en guerre pour une ancienne...

Algérie : Mounia Benfeghoul et Hafida Briki en guerre pour une ancienne affaire qui resurgit

Algérie – Mounia Benfeghoul rentre en conflit avec Hafida Briki. La raison ? Une ancienne affaire qui refait surface. Pour les curieux, nous vous dévoilerons plus de détails dans la suite de cet article du vendredi 29 avril 2022.

Les polémiques n’en finissent pas sur les plateaux de télévision. En effet, depuis le début de ce ramadan 2022, plusieurs débats ont suscité la curiosité, l’indignation mais rarement l’intérêt du public. Certains sujets refont surface tant qu’ils sont clivants. À l’image de l’affaire de la Baklava aux cacahuètes. Cette affaire a même créé un conflit entre certains visages. Il s’agit de personnalités connues en Algérie, Mounia Benfeghoul et Hafida Briki.

Vous voulez en savoir davantage à leur sujet ? Vous trouverez les informations nécessaires ci-dessous. Tout a commencé quand la styliste Hafida Briki, lors de son passage sur l’émission Allo Chef diffusée sur Echorouk TV en 2020, a fait savoir qu’elle ne mange pas la Baklava aux cacahuètes. Mais seulement celle aux amandes et aux noix.

Encore plus étonnant, la Constantinoise a révélé qu’elle l’a jeté quand la femme de son frère l’a ramené chez eux. Une déclaration qui, autrefois, a fait le tour de la Toile. Arrivant même jusqu’au Maroc et en Tunisie. Hier, lors de l’émission «Tiri commande » diffusée sur la chaîne Beur TV à laquelle participe Mounia Benfeghoul en tant que chroniqueuse.

La créatrice de contenu a rebondi aux récentes déclarations de Hafida Briki. Celle-ci a participé à l’émission d’El Hayat TV intitulée « Lemat El Kouzina». Pour mieux comprendre, la styliste modéliste est revenue lors de cet épisode culinaire sur la fameuse polémique de la Baklava dont elle est . Elle explique qu’il s’agissait en fait des traditions de sa ville. Et que ses propos ont été mal interprétés.

Les détails du clash entre Mounia Benfeghoul et Hafida Briki

Suite à quoi, Mounia Benfeghoul a quand même tenu à évoquer cette affaire, et à mettre les points sur les i et les barres aux t. Pour l’influenceuse de plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, il y plus important dans la vie que de manger de la Baklava aux amandes, aux noix ou encore aux cacahuètes.

Mounia Benfeghoul s’est montrée très catégorique à ce sujet. Selon la belle brune, certaines personnes n’arrivent pas à joindre les deux bouts. D’autres n’ont pas de quoi se payer de la nourriture. Alors que certains meurent carrément de faim. Pour elle, le plus important n’est pas le prestige de préparer les meilleurs gâteaux avec les meilleurs ingrédients. Elle estime que le plus important c’est de rendre heureux les siens.

De son côté, Hafida Briki lui a répondu à travers son compte Facebook. Celle-ci pointe du doigt le comportement de l’actrice qui partage sur ses storys Instagram ses plats avec de la crevette, des langoustes, etc. Bref, on vous laisse en-juger par vous-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz


Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici