Le rappeur algérien Trap King arrêté pour « coups et blessures » 

People – La police DZ a procédé à l’arrestation du rappeur algérien, Trap King, accusé d’avoir été auteur de coups et blessures. Pour les curieux, Dzair Daily expose pour vous les détails, dans la suite de cette nouvelle édition.

Mauvaise nouvelle pour les fans du rappeur algérien, Trap King. La star du rap DZ a des ennuis avec la justice. Et pour cause, une atteinte à l’intégrité physique d’un jeune homme. Il s’agit, effectivement, de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar TV, dans son numéro de ce dimanche. Et que nous relayons pour vous ce 9 mai 2022.

En effet, le tribunal correctionnel de Hussein Dey a déclaré l’interprète de « Intergouvernementalisations » coupable du délit de violence physique volontaire. Cela à l’encontre d’un jeune homme résidant dans la commune d’Alger, Kouba, où s’est déroulée l’infraction. C’est ce dont nous informe le média généraliste susvisé.

Algérie : le rappeur Trap King fixé sur son sort

L’interprète de « The Seventh King » est au bout du rouleau ! Après une semaine de détention provisoire, la justice algérienne a rendu ce dimanche son verdict. Cela dans l’affaire, impliquant Zakaria Redjimi, ainsi que trois (3) autres personnes, proches du chanteur. Le jeune artiste est bel et bien coupable, selon l’instance judiciaire, de coups et blessures volontaires.

Ainsi, la vedette du rap algérien a écopé d’une peine de 18 mois de prison ferme. Une mésaventure qui a chamboulé complètement sa vie. En ce qui concerne les trois (3) autres accusés, le tribunal a acquitté deux (2) d’entre eux. Le juge a condamné, par contre, le troisième suspect qui a été jugé complice direct. Il est question, là aussi, de ce que révèle la même source médiatique.

Il sied de souligner que le rappeur algérien est placé, actuellement, à la prison d’El Harrach, dans la banlieue Est d’Alger. Une nouvelle qui a navré les admirateurs de Trap King. Ceux qui ne pourront plus se réjouir de ces nouvelles œuvres musicales durant un bon bout de temps.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes