6.9 C
Alger
6.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCélia Limam en direct avec DJ Rafik qui l'interroge sur son conflit...

Célia Limam en direct avec DJ Rafik qui l’interroge sur son conflit avec l’ex de Didine (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Accusée de tromperie conjugale par l’ex-femme de Didine Canon 16, l’influenceuse algérienne, Célia Limam, répond à ces accusations dans une diffusion en direct avec DJ Rafik. On vous dévoile tout dans la suite de cette édition du 8 mai 2022. 

Les influenceurs DZ ne cessent de surprendre leurs fans. Dernièrement, on a appris que Mohamed Benchenet et son épouse avaient mis fin à leur relation. Mais une nouvelle encore plus étonnante a été annoncée par l’ex-partenaire de Didine Canon 16. Cette dernière avait accusé la maman d’Eva et d’Adan de tromperie conjugale. C’est pourquoi Célia Limam a décidé d’apporter de la lumière sur cette affaire dans une diffusion en direct avec DJ Rafik.

En effet, les utilisateurs des réseaux sociaux en Algérie ont été secoués ces derniers temps par une nouvelle affaire. Celle-ci concerne Célia Limam et l’ex-conjointe du célèbre rappeur algérien. « Preuve à l’appui », Yasmine avait une dent contre Célia. En sus, elle a diffusé des captures d’écran qui montrent que L’imam a trahi sa confiance. La polémique a fait le tour de la toile. 

- Publicité -

C’est pourquoi les deux femmes ont décidé de révéler la vraie nature de cette histoire. En fait, elles ont indiqué qu’il s’agissait seulement d’une mise en scène montée de toutes pièces. Mais à en croire le témoignage de Mouna Limam, la sœur de Célia, il ne s’agirait pas d’un simple canular. Elle a indiqué que cette histoire est un malentendu entre les deux femmes. C’est ce qu’elle a fait savoir à travers ses story sur Instagram.   

Célia Limam fait de nouvelles révélations 

Principale accusée dans cette affaire, Célia Limam a décidé de briser le silence. En effet, la jeune influenceuse s’est prononcée à ce sujet, hier, dans une diffusion en direct sur Instagram avec DJ Rafik. Elle a alors déclaré que cette histoire n’était qu’un malentendu entre elle et l’ex-épouse de Didine. Selon son témoignage, Yasmine aurait trouvé des discussions entre elle et le jeune rappeur. 

Avant d’enchaîner : « Yasmine était sur les nerfs en découvrant ça et elle me menaçait de faire avec toute une histoire ». La jeune femme a ensuite avoué qu’elle la suppliait. Et ce, par peur que Mohamed Benchenet la lui enlève la garde de ses enfants si cette histoire prenait d’ampleur. Pour rappel, Célia Limam avait indiqué qu’elle subissait une pression morale et que cette polémique lui avait causé « une dépression ».

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -