AccueilActualitéFranceL’Algérienne Nihel Nb se confie sur sa rencontre avec son mari

L’Algérienne Nihel Nb se confie sur sa rencontre avec son mari

People – Sur son compte Instagram, l’influenceuse algérienne, Nihel Nb, a dévoilé des détails concernant sa première rencontre avec son époux, Abdelkrim Benarous. On vous dit tout dans la suite de ce nouveau numéro. Ne bougez pas ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que la créatrice de contenus digitaux n’est plus un cœur à prendre. C’est au mois de septembre dernier que l’Algérienne, Nihel Nb, a officialisé son mariage avec le joueur de football professionnel, Abdelkrim Benarous. Suivie par plus d’un (1) million d’abonnés, elle n’hésite pas à partager des détails de son couple avec sa large communauté.

Effectivement, l’instagrameuse algérienne partage souvent ses moments de famille passés avec son partenaire sur le réseau social au logo tricolore. Dernièrement, elle s’est penchée sur sa première rencontre avec celui qui partage sa vie depuis trois (3) mois. Alors, comment la protagoniste a croisé le chemin de l’attaquant du Stade Tunisien ? La réponse est dans la seconde partie de ce numéro du mardi 6 décembre 2022.

Nihel Nb se confie sur sa relation amoureuse

Proche de ses abonnés, Nihel a organisé une séance de FAQ sur Instagram. Lors de cette séance de foire aux questions, elle a fait des révélations sur sa vie sentimentale. Elle est revenue, en outre, sur les débuts de son idylle avec son amoureux. Pour mettre les fans au courant, la star de la Toile a fait savoir que Abdelkrim Benarous est le pote de son frère.

La femme de 23 ans a indiqué que les tourtereaux se sont croisés lors de la Omra. La sœur du footballeur a également joué un rôle dans la concrétisation de cette union. Suivant le compte de Nihel, elle a couvert d’éloges l’influenceuse. Ce qui a poussé l’ancien sociétaire du MCA à s’abonner sur son compte Instagram.

À travers le même post, la vidéaste Web a affirmé que son conjoint n’a pas attendu longtemps avant d’aborder son père. Cela afin de demander sa main. Effectivement, au bout de cinq (5) mois, Nihel Nb et Abdelkrim Benarous étaient déjà mariés. Épouse comblée, elle semble, aujourd’hui, nager dans le bonheur. Pour les curieux, retrouvez ci-dessous la story de l’influenceuse algérienne.

nb nihel algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes