AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Nihel Nb dit oui à un joueur de football : voici...

L’Algérienne Nihel Nb dit oui à un joueur de football : voici son identité

People – L’influenceuse algérienne, Nihel Nb, vient d’officialiser son mariage avec un joueur de football professionnel. L’équipe de Dzair Daily vous invite à découvrir son identité dans la suite de ces lignes. Restez alors connectés !

Entre Amira Riaa, Liliyane Berkoune et Sarah Adjelina, nombreuses sont les célébrités ayant succombé au charme d’une star du ballon rond. Récemment, un autre couple Dz est venu agrandir la liste des duos influenceuse-footballeur. En effet, l’Algérienne Nihel Nb a surpris sa communauté en annonçant son mariage avec un joueur professionnel de foot.

Vous êtes curieux et vous voulez connaître qui est l’heureux élu ? L’équipe de Dzair Daily révèle pour vous son identité dans la suite de ce nouveau passage du mardi 27 septembre 2022. Effectivement, la créatrice de contenus digitaux n’est plus un cœur à prendre. Ce dimanche, Nihel et son prince charmant se sont unis pour le meilleur et pour le pire.

Tout l’actualité des stars algériennes : Nihel Nb expose son conjoint sur les réseaux sociaux 

C’est alors une nouvelle vie qui commence pour l’instagrameuse algérienne. Proche de ses abonnés, elle n’a pas manqué de partager la bonne nouvelle sur son compte Instagram regroupant près de 900 K abonnés. Par ailleurs, la protagoniste a divulgué également plusieurs clichés de la cérémonie.

Habillée d’un burnous blanc traditionnel, la native de Bologhine est apparue à côté de son chéri, Abdelkrim Benarous qu’elle tenait affectueusement par la main. Oui, Oui ! Il s’agit bien de l’attaquant du Stade Tunisien qui a fait chavirer le cœur de l’influenceuse. Soulignons, par ailleurs, que les deux tourtereaux filaient le parfait amour depuis déjà plusieurs mois.

Il sied de noter que plusieurs stars de la Toile ont été invitées au mariage de Nihel et Abdelkrim. C’est à l’image de Rania Esmeralda, Nesrine Semai et Khadidja Talata. Ces dernières ont, en effet, félicité le nouveau couple via des stories postées sur leur profil.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nihel nb style (@nb_style_1)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes