AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ramy Bensebaïni s’est marié (image)

Algérie : Ramy Bensebaïni s’est marié (image)

People – Le membre de l’Équipe d’Algérie, Ramy Bensebaïni, s’est marié et est apparu avec ses amis dans une image éternisant la cérémonie. On vous expose les détails juste en bas dans l’article.

La saison des mariages démarre en fanfare chez les joueurs du ballon rond ! Après Abdelkrim Benarous, un autre footballeur Dz a décidé de célébrer son union avec sa chérie. On parle, effectivement, de la star de l’Équipe d’Algérie, évoluant au club au poste de défenseur dans le club de Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaïni.

Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Dzair Daily vous invite alors à lire l’intégralité de ce passage du mardi 6 décembre 2022. Carnet blanc ! Le natif de Constantine n’est plus un cœur à prendre ! Âgé de 27 ans, le membre des Guerriers du désert a décidé de passer par la case épousailles. Ce lundi, il a uni son destin avec celle qui a conquis son cœur.

Une grande déception pour les admiratrices de Ramy Bensebaïni ! Ce dernier a profité de la pause due à la Coupe du monde pour officialiser sa relation avec sa partenaire. Cela, avant la reprise de la Bundesliga prévue le 20 janvier 2023. Plutôt discret en dehors du rectangle vert, le défenseur n’a pas levé le voile sur l’identité de sa femme. 

Ramy Bensebaïni se marie : les internautes félicitent le footballeur algérien

Néanmoins, il n’a pas manqué de prendre la pose avec ses potes pour éterniser la cérémonie. Une photographie qui a fait le tour de la Toile algérienne. Le footballeur est apparu en outre, tout heureux, dans une autre vidéo prise par son ami. « Il est prêt », a lâché ce dernier.

Pour les intéressés, nous exposons pour vous la séquence juste en bas. Pour célébrer l’heureux événement, le sociétaire du club allemand a misé pour un costume bleu nuit qu’il a associé avec une chemise blanche, une cravate et des chaussures classiques.

ramy algérie bensebaïni

À cette occasion, les internautes algériens ont tenu à féliciter le nouveau marié. Les messages de félicitations ont, en effet, envahi la Toile. « Je te souhaite amour, joie et épanouissement », lit-on parmi les commentaires. Et à la rédaction de Dzair Daily profite de ces lignes pour adresser ses félicitations les plus chaleureuses aux nouveaux mariés !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes