AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Mounia Benfeghoul s’entraîne dans un stand de tir et fait le...

L’Algérienne Mounia Benfeghoul s’entraîne dans un stand de tir et fait le buzz (image)

People – Dans sa dernière apparition dans un stand de tir, l’actrice algérienne, Mounia Benfeghoul, crée le buzz sur les réseaux sociaux. Si vous êtes curieux de connaître les détails, ne bougez pas alors. Dzair Daily vous en dit davantage dans cette édition du mercredi 26 octobre 2022. 

Une autre information crée l’événement sur les réseaux sociaux. En effet, la célèbre instagrameuse algérienne, Mounia Benfeghoul, crée le buzz, encore une fois, en publiant une photo d’elle dans un stand de tir. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Dans le détail, l’actrice principale du feuilleton Yema a publié, récemment, sur sa page Instagram des photos d’elle dans un stand de tir. Tout en écrivant dans la légende « Russian roulette ». Il convient de noter que cette dernière est connue comme étant un jeu de hasard consistant à tirer des balles d’une manière aléatoire.

Cette créatrice de contenu semble développer un autre talent caché. Selon la plupart des internautes, cette jeune femme ne cesse d’impressionner ses fans et ses abonnées. D’ailleurs, une autre nouvelle a été révélée à son propos, ces derniers jours. Ne bougez pas ! Retrouvez les détails dans la deuxième partie de cet article.

algérienne mounia stand tir

algérienne mounia stand tir

Ramdane 2023 : voici le futur rôle de Mounia Benfeghoul

Effectivement, l’artiste algérienne a rejoint, dernièrement, le tournage de la série ramadanesque Bent Blad 3. Cette dernière sera diffusée durant le ramadan de l’année 2023. Un rôle que tous les téléspectateurs et les fans de ce programme télévisé sont curieux de connaître.

Selon les derniers scoops, cette actrice va bouleverser le cœur de l’histoire. Sous le nom d’Eva, celle-ci fera son apparition dans les derniers épisodes de la saison 3. Et ce, pour dévoiler sa grossesse de l’époux de Roza « Amir ». Une nouvelle qui changera, sans doute, les événements de la saison 4 de cette série tant appréciée par les Algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes