AccueilScoop et PeopleLa Franco-Algérienne Kamila révèle être trahie par un de ses proches

La Franco-Algérienne Kamila révèle être trahie par un de ses proches

People – Déçue, l’influenceuse franco-algérienne Kamila a dévoilé être la cible de personnes malveillantes de son entourage. Les curieux, cela pourrait vous intéresser ! On vous dit tout, ce mercredi 26 octobre 2022.

En effet, plus on est célèbre, plus on a d’ennemis ! C’est ce qu’a révélé la candidate de téléréalité française. Particulièrement en colère, la Franco-Algérienne Kamila a révélé être l’objet d’attaques incessantes de la part d’une personne de son entourage. Outrée par ce comportement, la Marseillaise a souhaité s’exprimer davantage à ce sujet.

Effectivement, avec son mari Noré, Kamila s’est fait particulièrement connaître au casting de la téléréalité française Secret Story, diffusée en 2017. Très vite, le couple est devenu l’une des figures emblématiques de la télévision et des réseaux sociaux. Bien que les deux tourtereaux se soient effacés des écrans pour se consacrer à leur vie de famille, ils ont, tout de même, fait leur grand retour.

Adepte des réseaux sociaux, Kamila a dernièrement pris la parole sur son compte Snapchat. Visage fermé, la jeune maman a révélé les raisons de sa colère. « Je suis tombée de 45 étages. Mais pourquoi j’ai été aveugle », a-t-elle indiqué. Des confidences qui ont inquiété plus d’un ! Redescendue de sa colère, la jolie brune décide de prendre la parole.

« Cela fait cinq ans que ça dure », a déclaré Kamila

En effet, face à cette situation, la candidate des Cinquante a ouvert son cœur au sujet des attaques qu’elle subit au quotidien. Critiquée pour tout et pour rien, Kamila peut compter sur le soutien de ses proches. Toutefois, la jeune femme a avoué qu’elle venait d’apprendre que parmi ses proches, une personne en particulier prenait un malin plaisir à l’attaquer sur les réseaux. 

Elle a expliqué qu’il s’agit d’une personne avec qui elle entretenait une bonne relation. « Cet individu détient un compte sur les réseaux sociaux et me détraque du matin au soir depuis trois ans », a-t-elle révélé. Si elle ne dévoile pas son identité, l’infleunceuse a, tout de même, précisé qu’il s’agit d’une personne à qui elle a ouvert les portes de sa maison. 

« Apprendre une telle nouvelle, c’est dur pour moi », a-t-elle poursuivi. Une leçon de vie pour Kamila qui saura à qui faire confiance dans le futur. Ainsi, elle a révélé qu’elle préférait se concentrer sur sa petite famille. Une belle façon à elle d’oublier ce qui venait de se passer.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes