AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Amira Riaa envoie un message fort à ses détracteurs

L’Algérienne Amira Riaa envoie un message fort à ses détracteurs

People – L’influenceuse algérienne, Amira Riaa en a marre des critiques des détracteurs. Elle le fait savoir sur son compte Instagram. Dzair Daily expose pour vous ses propos dans la suite de cette nouvelle édition du jeudi 27 octobre 2022. Restez alors branchés !

La populaire créatrice de contenus algérienne, Amira Riaa, fait souvent parler d’elle. Suivie par près de six (6) millions d’abonnés, elle n’est pas qu’une simple instagrameuse. Effectivement, la jeune maman est aussi animatrice et entrepreneure. Un véritable modèle de réussite qui donne des sueurs froides aux « ennemis de succès ».

En effet, la maman de Mirou porte plusieurs casquettes avec brio. La nouvelle animatrice de « Jelsa w Nsa » possède sa propre marque de mode qu’elle met au profit de ses abonnés. Mais, elle a beau avoir une communauté bienveillante, certains ne rendent pas toujours la vie facile à la jeune influenceuse. Cette dernière est souvent, cible de critiques de la part de ses détracteurs.

Heureusement, l’ancienne acolyte de Mounia Benfeghoul sait rebondir. Régulièrement confrontée aux critiques des utilisateurs de réseaux sociaux malveillants, elle a décidé de réagir. Elle s’est emparée, de ce fait, de son compte Instagram pour faire passer un message important.

L’Algérienne Amira Riaa fiére de son parcours

Lassée des commentaires désobligeants, la partenaire de Touha a quelques comptes à régler avec ses adversaires. Et ils sont plutôt nombreux sur le Web. Elle s’est faite alors un malin plaisir de répondre aux mauvaises langues. Pour ce faire, la propriétaire de « Amira Riaa’s Collection » a mis en valeur ces réalisations et accomplissements dont elle semble très fière.

Avant de conclure, l’ancienne présentatrice de « El Quiz » a inscrit : « j’ai réussi à créer un nom qui secoue le cœur de plusieurs personnes ». Un discours fort de la belle Algérienne à l’adresse de ses détracteurs. Pour les curieux, nous exposons pour vous sa story juste en bas.

riaa algérienne amira

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes