AccueilScoop et PeopleMounia Benfeghoul rejoint une série à succès en Algérie à sa saison...

Mounia Benfeghoul rejoint une série à succès en Algérie à sa saison 3

People – Selon les derniers échos, la célèbre actrice algérienne, Mounia Benfeghoul, figure dans la distribution de la saison 3 d’une série ramadanesque très connue en Algérie. Vous êtes curieux de connaître de quel programme s’agit-il ? Restez branchés alors ! Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de son édition du samedi 22 octobre 2022. 

Une nouvelle information enflamme depuis plusieurs heures le monde des célébrités algériennes et des réseaux sociaux. En effet, l’actrice principale du feuilleton dramatique « Yema », Mounia Benfeghoul, vient de rejoindre le tournage de la saison 3 d’une autre série ayant réalisé un immense succès en Algérie, ces deux dernières années. La suite des détails sur ce sujet est à découvrir dans les lignes qui suivent. 

Effectivement, selon les derniers scoops, l’actrice et instagrameuse algérienne, Mounia Benfeghoul, fera partie des prochains épisodes de la troisième (3e) saison de la série, attention roulement de tambour… « Bent bled ». C’est en tout cas ce que rapporte la page Instagram Charisma Dz, toujours bien informée sur l’actualité des stars Dz. 

Une information qu’elle a dévoilée, ce vendredi. Les téléspectateurs trépignent d’impatience à l’idée de connaître le rôle qu’interprétera Mounia Benfeghoul dans cette nouvelle saison qui promet du grandiose. Mais il faudra encore patienter quelques mois avant de le savoir. 

Il convient de noter par ailleurs que le programme ramadanesque en question s’agit d’une tragi-comédie. Inspiré d’une série turque, il met en lumière les hauts et les bas d’une grande famille algérienne. Un feuilleton qui a connu la participation de plusieurs visages au cours de ses deux premiers opus, dont le beau brun, Nabil Chiali.

mounia benfeghoul série algérie

Emprisonnement de Mounia Benfeghoul : la principale concernée sort du silence

En effet, la jeune femme algérienne ne peut plus échapper aux rumeurs des réseaux sociaux. Celle-ci a été ciblée, dernièrement, par des bruits pour le moins surprenants. Ces derniers arguaient effectivement que l’ancienne acolyte d’Amira Riaa a subi une arrestation au niveau de la wilaya d’Oran. 

Des informations que la jeune artiste a tenu à démentir à travers des story publiées sur sa plateforme Instagram. Selon elle, toutes les pages qui ont partagé ces rumeurs « savent très bien qu’elles réussiront à récolter des milliers de commentaires en associant son nom à de telles informations mensongères ». Autant dire qu’être populaire n’apporte finalement pas que de bonnes choses.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes