AccueilScoop et PeopleRamadan 2023 : voici le rôle de Mounia Benfeghoul dans la série...

Ramadan 2023 : voici le rôle de Mounia Benfeghoul dans la série Bent Blad 3

Algérie – Durant le mois de ramadan 2023, la célèbre actrice Mounia Benfeghoul figurera dans le volet 3 de la série Bent Blad. Si vous voulez savoir des détails concernant son futur rôle dans ce feuilleton ramadanesque, n’hésitez pas à continuer la lecture. Dzair Daily vous en dit tout ce 26 octobre 2022.

Au fait, l’actrice principale de la série à grand succès « Yema », Mounia Benfeghoul, participera au feuilleton Bent Blad 3, qui sera diffusé durant le ramadan de l’année 2023. Vous êtes curieux de connaître le rôle de cette artiste algérienne dans ce projet ? Si oui, vous êtes bien au bon endroit, restez branchés !

Récemment, une nouvelle information a créé l’évènement sur les réseaux sociaux. Celle faisant savoir que l’instagrameuse Dz a rejoint le tournage de la saison 3 de la série ramadanesque Bent Blad. En effet, l’Algérienne Mounia apparaîtra dans un tout nouveau rôle dans les futurs épisodes de ce programme télévisé tant apprécié par les téléspectateurs en Algérie.

Sachant que cette série devrait être diffusée sur la chaîne Ennahar TV durant les soirées du mois de ramadan prochain. Alors, Mounia Benfeghoul rejoindra-t-elle le prochain volet de Bent Blad dès ses premiers épisodes ? Et en intégralité ? Ou plutôt elle apparaîtra dans quelques épisodes seulement ? Et surtout que serait ce fameux rôle ? Nous avons les réponses. 

Ramadan 2023 : tout savoir sur le rôle de Mounia Benfeghoul

Dans le détail, l’actrice Mounia Benfeghoul va se joindre à l’équipe au cours des derniers épisodes du volet 3 du feuilleton Bent Blad. Et ce, afin de bouleverser l’histoire. C’est en tout cas ce qu’on a appris par le biais du compte Instagram du journaliste algérien Rabah Allaoua.

Effectivement, cette célébrité interprétera le rôle d’ « Eva », la femme qui dévoilera sa grossesse suite à son union avec « Amir ». Une apparition préliminaire qui influencera les évènements de la saison 4 de ce feuilleton ramadanesque à grand succès, apprend-on par le biais de la même source. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes