L’Algérienne Malek Belkacem fait recours à la chirurgie esthétique comme sa sœur Yasmine

People – Suivant les pas de sa sœur Yasmine, l’influenceuse algérienne, Malek Belkacem, a effectué un changement de look en subissant une chirurgie esthétique. On vous en dit plus dans la suite de ce numéro du mercredi 6 avril 2022.

Injection de botox, rhinoplastie, gastrectomie… Certaines célébrités sont prêtes à tout pour se débarrasser de leur complexe physique. Entre celles qui avouent ouvertement avoir succombé à l’appel du bistouri et celles qui le nient farouchement, de nombreuses stars ont vécu l’expérience. À son tour, la cadette de l’Algérienne Yasmine Belkacem, Malek, a subi une intervention chirurgicale pour modifier son apparence physique.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’artiste Dz basée en Turquie, Yasmine, s’est tournée il y a deux mois, vers la chirurgie esthétique. La partenaire du réalisateur, Islam Bernaoui a déboursé la somme de 60 millions de centimes pour se débarrasser de ses bourrelets. Visiblement impressionnée par la métamorphose de sa frangine, Malek Belkacem a fait le choix de subir à son tour cette technique chirurgicale.

Malek Belkacem contente de sa métamorphose

En surpoids, la créatrice de contenus s’est envolée vers la Turquie. Cela afin de passer sous le bistouri et se délester de ses kilos de plus. Proche de sa communauté, l’intagrammeuse algérienne a avoué sur ses réseaux avoir recouru à une sleeve gastroplastie comme son ainée. Cela dans le but d’arborer une nouvelle silhouette

Satisfaite du résultat affiché à la suite de l’intervention, la ravissante femme a raconté son aventure en détail. Elle a indiqué que la technique consiste à remodeler la forme de l’estomac à l’aide de points de suture. Cela, afin de réduire sa capacité et produire une impression de satiété plus rapide, explique l’influenceuse sur son compte Instagram officiel.

Il convient de noter que la protagoniste n’a pas encore affiché sa métamorphose sur la Toile. Elle a, tout de même, promis à ses abonnés de leur montrer le résultat. Ainsi que de fournir davantage de détails concernant cette opération. Et ce, dès la fin de sa période de convalescence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes