Algérie : Hafida Triki agacée par Amira Riaa ? Cet énorme tacle ne passe pas inaperçu

Algérie – Dans une récente interview, la styliste algérienne Hafida Triki n’a pas hésité à tacler discrètement l’influenceuse Amira Riaa. Dzair Daily relate pour vous les détails dans les paragraphes qui suivent.

Ce n’est un secret pour personne, la modéliste Dz n’hésite pas à faire savoir le fond de sa pensée ! Cette dernière n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, quand elle pense quelque chose, elle le dit. En bref, ses ennemis n’ont qu’à bien se tenir. En outre, sa présence récente sur le plateau de Nedjma TV n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, Hafida Triki s’est emportée et a clashé l’influenceuse très suivie en Algérie, Amira Riaa.

En effet, la femme algérienne était l’invitée du programme « Explore » afin d’évoquer sa carrière de styliste. Au cours de l’émission, Hafida Triki a lancé un énorme coup de gueule. Elle s’en est pris aux personnes qui pénètrent le domaine de la mode sans suivre des formations au préalable. Une réorientation professionnelle qui déplait fortement à la jeune constantinoise.

Algérie : le coup de gueule de Hafida Triki

Dans ce contexte, la locutrice a abordé de manière explicite, franche et directe la reconversion professionnelle de l’épouse de Touha. Celle qui a fait le choix de s’investir et briller dans le secteur de la mode vestimentaire. Toutefois, le projet de la propriétaire de « Amira Riaa’s Collection » semble faire des malheureux ! 

Face à la caméra, Hafida Triki a exprimé son mécontentement vis-à-vis du choix de la vidéaste Web. Elle n’a pas manqué donc de lancer des piques à l’égard de son homologue. « Elle était animatrice dans une chaîne actuellement fermée. Et maintenant, elle a créé une marque de vêtements. C’est inadmissible ! », s’est indignée l’intervenante.

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont déduit que la modéliste faisait référence à la maman de Zain. Pas sûr que cette dernière apprécie les propos lancés à son égard. On se demande d’ailleurs si elle va riposter à ce clash. De toute manière, nous ne manquerons pas de vous informer si c’est le cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes