AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Yasmine Belkacem perd 20 kg après une chirurgie esthétique faite à...

L’Algérienne Yasmine Belkacem perd 20 kg après une chirurgie esthétique faite à ce prix

People – Grâce à une chirurgie esthétique, la chanteuse algérienne Yasmine Belkacem s’est délestée de 20 kilos. Dzair Daily rapporte pour vous, dans ce numéro du mercredi 02 février 2022, le prix XXL de la sleeve gastroplastie qu’elle a subie.

En effet, si la chirurgie esthétique est encore un sujet tabou pour certaines personnes, il n’en est pas de même pour l’Algérienne Yasmine Belkacem. La chanteuse a avoué récemment avoir recouru à une sleeve gastroplastie pour remodeler la forme de l’estomac à l’aide de points de suture. C’est ce qu’elle a indiqué par le biais des story publiées sur son compte Instagram.

Effectivement, l’interprète de « Khlass » a bien changé ces dernières années. La ravissante brune était en surpoids. Mais ces kilos de plus n’étant pas du tout bon pour sa santé, elle a donc pris une grande décision. Souhaitant se débarrasser rapidement de ses bourrelets, Yasmine Belkacem s’est tournée vers la chirurgie esthétique. Ce qui lui a permis de perdre 20 kilos.

Une métamorphose qui a impressionné sa communauté. Et qui lui a permis de se sentir mieux dans sa peau. Suite à l’intervention chirurgicale, l’artiste algérienne a dévoilé plusieurs détails en rapport avec l’opération, notamment le tarif. La jeune femme a affirmé avoir déboursé une somme exorbitante pour arborer une nouvelle silhouette.

Algérie : Yasmine Belkacem se confie sur son opération 

L’opération lui a coûté, en effet, 3.000 dollars. Ce qui équivaut à 60 millions de centimes. À travers ses story, la partenaire du réalisateur, Islam Bernaoui a fait savoir qu’à l’époque, elle affichait de nombreux kilos en plus sur la balance. La chanteuse résidant en Turquie n’a pas caché qu’elle pesait 90 kilos.

En outre, la sœur de Malek a encouragé ses abonnés en surpoids à effectuer cette technique chirurgicale. « C’est vrai que le prix est exorbitant. Mais ma vie a complètement changé ! Ma santé mentale et physique est la plus importante à mes yeux », a déclaré la youtubeuse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes