AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Caroline Chahinez métamorphosée après une opération de chirurgie esthétique

L’Algérienne Caroline Chahinez métamorphosée après une opération de chirurgie esthétique

People – La populaire influenceuse algérienne Caroline Chahinez a effectué un changement de look en subissant une chirurgie esthétique. Une décision qui a surpris sa communauté sur Instagram. Dzair Daily vous invite à découvrir sa nouvelle apparence.

Il n’est pas faux qu’une opération de chirurgie esthétique peut métamorphoser un individu totalement, physiquement parlant. De nombreuses personnes, dont notamment des célébrités, ont vécu l’expérience. C’est le cas également de l’influenceuse algérienne Caroline Chahinez qui est passée récemment sous le bistouri.

Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily vous en dit plus ce vendredi 18 février 2022. Petits défauts et gros complexes ! L’intervention chirurgicale s’avère une arme idéale pour changer son apparence. Et la créatrice de vidéo Dz l’a bien compris ! Mal à l’aise dans sa peau, la partenaire du Tom a eu recours, en effet, à une liposuccion pour plâtrer le ventre.

Effectivement, maman de deux adorables filles, la youtubeuse algérienne a pris plusieurs bourrelets durant ces dernières années. Pour se débarrasser de ses kilos de plus, la ravissante brune s’est tournée vers la technique d’aspiration de graisses cutanées en excès. Afin d’arborer une nouvelle silhouette, elle a subi, en effet, une intervention chirurgicale qui a duré plus de 10 heures dans une clinique. Cette dernière se situe en Turquie.

Les fans de l’influenceuse Caroline Chahinez approuvent sa nouvelle apparence

Proche de ses abonnés, la jeune tiaretienne leur a montré fièrement sa nouvelle apparence. Et de voir ses clichés, elle semble, en effet, très contente et satisfaite du résultat affiché à la suite de l’intervention. En outre, la métamorphose de Caroline Chahinez a à la fois étonné et séduit ses 470.000 abonnés.

Dans les commentaires, les fans de l’influenceuse basée en Suède n’ont pas caché leur émerveillement. « Tu as complètement changé, j’adore ta nouvelle silhouette », a écrit une utilisatrice de réseaux sociaux. « Trop belle notre meilleure influenceuse », a ajouté une autre. Voici sans plus tarder son nouveau cliché !algérienne chahinez caroline

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes