20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lilia HijabyDiva verse des larmes en direct et s'excuse auprès d'un...

L’Algérienne Lilia HijabyDiva verse des larmes en direct et s’excuse auprès d’un artiste (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Scoop – L’influenceuse algérienne, Lilia HijabyDiva, fond en larme en direct et demande des excuses à un artiste populaire. Nous vous invitons à en savoir plus dans la suite de cet article du 11 avril 2022.

L’algérienne Lilia HijabyDiva, de son vrai nom Lilia Bouaziz, s’est laissée emporter par l’émotion, en versant des larmes en direct, sur le plateau de la chaîne Ennahar TV. Cet événement a fait vibrer les réseaux sociaux, notamment suite à son désaccord avec un célèbre artiste algérien

En marge de son passage dans l’émission Zapping Ramadan, Lilia HijabyDiva n’a pas pu se retenir. Ainsi, elle a fini par verser des larmes en raison des critiques qui lui ont été adressées. Dans son allocution, la jeune femme a fait savoir qu’il est tout à fait normal d’émettre son avis. Toutefois, Lilia a dénoncé la façon par laquelle se sont pris à elle certains internautes la laissant ainsi très touchée. 

- Publicité -

Effectivement, la youtubeuse a indiqué qu’elle n’avait rien contre la variété des points de vue. Cependant, la seule chose qui la dérange réside dans la manière de procéder pour faire part de son opinion. Ainsi, l’influenceuse a révélé que beaucoup des dernières critiques à son égard étaient inappropriées et blessantes.

Lilia HijabyDiva adresse des excuses en direct à Hocine Jijli

Au cours de la même émission, l’instagrameuse a évoqué la polémique qu’elle entretient avec l’Algérien populaire Hocine Jijli. En fait, les deux parties sont entrés en désaccord suite aux remarques de la jeune femme qui a sévèrement critiqué la caméra cachée de Hocine Jijli.

À travers ses propos, l’entrepreneuse a indiqué qu’elle éprouve du respect vis-à-vis de Hocine Jijli. En outre, elle a adressé des excuses spécialement au célèbre artiste. À ce sujet, la jeune femme a affirmé qu’elle s’est exprimée subjectivement, ce qui a donc impacté ses paroles.

- Publicité -

Par la même occasion, Lilia HijabyDiva a souligné qu’elle est contre l’idée développée dans la caméra cachée de Hocine Jijli. Selon elle, les réactions et les nerfs manifestés par les participants demeurent la principale raison qui fait qu’elle n’apprécie pas la réalisation dudit artiste.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -