22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : victime d’une caméra cachée, Ali Benchikh craque en direct (vidéo)

Algérie : victime d’une caméra cachée, Ali Benchikh craque en direct (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Victime d’une mise en scène, l’ancien footballeur de l’équipe d’Algérie, Ali Benchikh a versé des larmes sur le plateau d’un programme de caméra cachée. On vous en dit plus dans la suite de cet article.

En plus des feuilletons dramatiques et sitcoms, le mois du jeûne est aussi connu pour la diffusion d’un nombre important de caméras cachées. Ces dernières s’avèrent être le meilleur moyen pour révéler le fond d’une personnalité. Cette fois-ci, c’était au tour de l’ancien membre de l’équipe d’Algérie, Ali Benchikh, de se faire piéger. Dzair Daily relate pour vous les détails, dans cette édition du mercredi 6 avril 2022.

En effet, « les pranks » ramadanesques connaissent annuellement un succès auprès des téléspectateurs Dz. Celui d’hier avait pour objectif de piéger le commentateur sportif. Sur le plateau du média sportif, El Heddaf TV, l’ancien membre des Fennecs a versé, effectivement, des larmes. Et ce, face à une situation interpellante.

- Publicité -

Retour sur le stratagème mis en place : Une actrice s’est glissée dans la peau d’une invitée qui a perdu son père. Ce dernier a abandonné sa famille qui a vécu la misère lors de son absence. Ne sachant à quel saint se vouer, la jeune femme s’est retournée vers l’émission télévisée, pour renouer contact avec son géniteur. Cela, suite à l’injustice subie par son oncle paternel qui l’a mise dehors avec sa sœur.

Algérie : Ali Benchikh dévoile son côté humain

Visiblement bouleversé d’entendre le récit de cette invitée, Ali Benchikh a eu du mal à se retenir. Il a beau essayer, mais rien n’y fait. Finalement, le consultant algérien a laissé libre cours à l’expression de son état émotionnel. Ce sont des larmes de tristesse qui ont inondé le visage de l’ex-sportif. Profondément touché par cette histoire, l’ancien ailier de MC Alger a craqué, une nouvelle fois, au moment de retrouvailles familiales.

Après cette scène larmoyante, l’animateur de l’émission est intervenu. Cela afin de lui annoncer qu’il était victime d’une caméra cachée. « Vous m’avez eu ! », a lancé l’ex-international algérien, l’air soulagé. Un peu plus loin, Ali Benchikh qui retrouve son souffle lentement, a prononcé un discours sur l’importance des liens familiaux et la nécessité de rester soudés.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -