22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Hazim en détresse ! Tebboune intervenu pour sa prise...

Algérie : Mohamed Hazim en détresse ! Tebboune intervenu pour sa prise en charge

Publié le

- Publicité -

Algérie – Suite à son cri de détresse sur son état de santé, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné la prise en charge immédiate de Mohamed Hazim. On rapporte pour vous davantage de détails, ce lundi 11 avril 2022.

La vedette de Bila Houdoud est au plus mal ! Disparu des écrans depuis un moment, la figure artistique n’est, en effet, pas au mieux de sa forme. Après avoir subi deux interventions chirurgicales, la santé de celui qui a fait les beaux jours du théâtre et du cinéma Dz, s’est encore dégradée. Très souffrant, Mohamed Hazim a sollicité l’aide du président d’Algérie, Abdelmadjid Tebboune.

Effectivement, l’acteur très estimé en Algérie fait face à des soucis de santé. Lors de son intervention téléphonique accordée au média généraliste Echorouk News, l’épouse du comédien a donné des détails au sujet de sa situation. Elle a fait savoir que son partenaire souffre de plusieurs complications. « Il a un hématome et une insuffisance rénale. Son état s’est extrêmement dégradé », s’est inquiétée la locutrice.

- Publicité -

Dans cette circonstance difficile, l’acteur bélabesien a pris la parole sur la Toile. Gravement malade, il a lancé, en effet, un cri d’alarme sur son sort. Après avoir lancé appel à la ministre de la Culture resté sans réponse ; Mohamed Hazim s’est adressé directement au chef d’État. Il a demandé à Abdelmadjid Tebboune d’intervenir et d’assurer son transfert dans un établissement spécialisé.

Algérie : Mohamed Hazim transféré à l’Hôpital Militaire d’Oran

En outre, la sonnette d’alarme de Mohamed Hazim n’est pas restée sans réponse. Son passage n’a pas tardé à faire réagir le président de la République. Le premier responsable du pays a donné, effectivement, des instructions pour prendre soin de manière optimale de la santé du comédien souffrant. 

Par ailleurs, l’artiste qui a tant donné au septième art algérien a été transféré à l’Hôpital Militaire Régional Universitaire d’Oran. Accompagné de représentants des forces de sécurité et du directeur de la Culture, le wali d’Oran a rendu visite à Mohamed Hazim. Et ce, dans le but d’apporter son aide à ce pilier inamovible du cinéma Dz.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -