16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'acteur algérien Nacer Soudani s'en prend sévèrement aux influenceurs

L’acteur algérien Nacer Soudani s’en prend sévèrement aux influenceurs

Publié le

- Publicité -

People – L’acteur algérien Nacer Soudani s’en est sévèrement pris aux influenceurs dans un plateau télé. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tous les détails dans la suite de cet article du lundi 11 avril 2022.

Il est vrai que l’Algérie compte un bon nombre de créateurs de contenus. Entre la comédie, la cuisine et la mode, le Web se voit envahi par des personnages de tous genres. De ce fait, l’acteur algérien, Nacer Soudani, a pris position contre ce phénomène et tacle sévèrement les influenceurs dans un plateau télé.

Tendance incontournable du vingt-et-unième siècle, les réseaux sociaux sont devenus le lieu parfait pour se faire connaître. En effet, grâce à leur réputation, plusieurs créateurs de contenu ont gagné leur place sur le petit écran. Il y a d’une part, le nombre de communautés qu’ils détiennent. Et d’autre part, l’engagement personnel de la personne concernée.

- Publicité -

À cet effet, l’acteur mostaganémois, Nacer Soudani, s’est exprimé. Ce dernier ne s’est pas gêné pour donner son avis. Invité sur le plateau de l’émission « Ma andna hadja » diffusée sur la chaîne El heddaf, l’artiste aux multiples facettes n’a pas mâché ses mots. Cela en critiquant une certaine catégorie d’influenceurs 

Nacer Soudani n’est pas allé de main morte 

De passage sur l’émission présentée par Adel M’hamsadji, l’acteur Dz s’est offert une certaine liberté de parole au détriment des stars des réseaux sociaux. En effet, Nacer Soudani a exprimé son désaccord quant aux pratiques de ces célébrités. Alors qu’il était face à une influenceuse à 800.000 abonnés sur Instagram, à savoir Ines Nayli, le partenaire de Yasmine Ammari n’a pas hésité à dire ce qu’il avait sur le cœur.

« Je n’apprécie pas les influenceurs », s’est-il indigné. Dans son discours, l’Algérien a pointé du doigt la notoriété que mettent à profit les influenceurs auprès de leur communauté sur les réseaux sociaux. « Ce que je n’aime pas chez eux, c’est quand ils prennent leurs téléphones et nous parlent de produits », s’est-il adressé à Ines Nayli. 

- Publicité -

Par la même occasion, Nacer Soudani, a déclaré qu’il n’avait « aucun problème avec les influenceurs ». Néanmoins, il estime que cette pratique n’est pas crédible. « Supposant que tu m’influences et que j’achète un produit, que toi-même tu me l’as proposé. Pour que finalement je le trouve pourri et me cause des problèmes de santé », s’est-il interrogé pour appuyer ses propos.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -