9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Ines Abdelli pose au pied de la Tour Eiffel à Paris...

L’Algérienne Ines Abdelli pose au pied de la Tour Eiffel à Paris et subjugue ses fans

Publié le

- Publicité -

People – L’Algérienne Ines Abdelli a réalisé un shooting au pied de la Tour Eiffel à Paris, et a fait sensation sur la Toile. L’équipe de Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de ce passage. Alors, ne bougez pas !

Après une absence de plus de 10 mois en raison de son implication dans l’affaire de Future Gate, la jeune comédienne a décidé de commencer un nouveau chapitre. De retour sur les médias sociaux, l’influenceuse algérienne, Ines Abdelli, ne cesse de réjouir ses fans avec un contenu original et varié sur son compte Instagram.

Celle qui a déserté les plateformes de communication en 2022 a complètement dépassé sa dure épreuve. Elle est revenue de plus belle sur le réseau social au logo tricolore. Par ailleurs, depuis son retour, l’instagrameuse multiplie ses apparitions et publie souvent des portraits. Et ce, au plus grand bonheur de ses fidèles fanatiques.

- Publicité -

Comptant plus de cinq (5) millions d’abonnés, la vedette artistique a publié une série de photos sur son réseau social préféré. En dévoilant le résultat du shooting réalisé dans la capitale française, Paris, la ravissante Ines a hypnotisé ses fervents admirateurs. Dzair Daily expose pour vous la photographie dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 1 février 2023.

Les internautes couvrent Ines Abdelli de compliments

En effet, l’influenceuse ne cesse d’enflammer la Toile à chacune de ses apparitions. Et son dernier shooting parisien réalisé devant la Tour Eiffel n’a pas fait exception. Arborant une robe de princesse rouge sans manches et une couronne, le tout sur une musique d’ambiance, la créatrice de contenus digitaux a fait monter la température sur le Web.

Sous le post, ses abonnés sont tombés sous son charme. En témoigne les nombreux commentaires élogieux que Ines Abdelli a reçus. « Quelle bombe atomique », « Magnifiquement belle », « je suis hypnotisée par ta beauté », ont-inscrit des internautes. On vous laisse admirer la publication juste ci-dessous.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -