AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rania Esmeralda au cœur d’une polémique après son shooting avec...

Algérie : Rania Esmeralda au cœur d’une polémique après son shooting avec son mari

People – L’influenceuse célèbre en Algérie, Rania Esmeralda s’est pris une vague de cyberharcèlement dans la face après avoir posé avec son mari. Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans les paragraphes qui suivent.

En effet, la créatrice de contenus digitaux en question est actuellement sous le feu des critiques. Si on est souvent habitué aux éloges à son égard, c’est moins le cas pour les scandales. Et pourtant, Rania Esmeralda s’est fait descendre sur les réseaux sociaux en Algérie, après son dernier shooting avec son mari. Si vous voulez savoir la raison, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce numéro du vendredi 16 septembre 2022.

Celle qui a dit « Oui » à son compagnon, il y a de cela 10 mois, a suscité une controverse sur le Web Dz. À plus de 1,3 million, chacun y est allé de son grain de sel. Un cliché d’elle avec son partenaire paru sur le réseau social au logo rose en est la cause. Jusque-là, vous direz, quoi de plus normal ? En effet, si on s’arrête là, il n’y a pas mort d’homme.

Toutefois, le lieu de shooting a provoqué le mécontentement d’une frange de sa communauté. Rania Esmeralda et son chéri main dans la main, enlacé… La séance photo du couple s’est tenue devant la Grande Mosquée d’Alger. Cela a suffi pour susciter l’indignation de certains abonnés.

Algérie : Rania Esmeralda réagit à la polémique

Ainsi, dans les commentaires, des utilisateurs de réseaux sociaux ont déploré fortement le comportement de la jolie brune. Ces derniers estiment qu’elle a outrepassé l’éthique. « Le romantisme dans un lieu de culte. Quelle idée de génie », a ironisé un internaute. Cependant, l’instagrameuse n’a pas tardé à répondre à ses détracteurs.

rania esmeralda algérie mari

À travers une story, la jeune femme s’est à son tour indignée des réactions de certains de ses abonnés. Elle s’estime libre de poser où elle veut. « Mêlez-vous de votre vie », a lancé Rania Esmeralda à l’adresse de ses adverses.

rania esmeralda algérie mari

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes