AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Ines Abdelli s’affiche avec le rappeur Damso à Paris (vidéo)

L’Algérienne Ines Abdelli s’affiche avec le rappeur Damso à Paris (vidéo)

People – Sur son compte Instagram, la jeune influenceuse algérienne, Ines Abdelli en l’occurrence, s’est affichée avec l’icône du rap, Damso. On relate pour vous les détails dans la suite de cette édition. Ne bougez pas ! 

Effectivement, en faisant son grand retour sur la Toile, la jeune comédienne a surpris ses fans. Absente des médias sociaux durant plus de dix (10) mois, l’Algérienne, Ines Abdelli a créé l’événement en s’affichant avec le rappeur belge, Damso, à Paris. Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Dzair Daily relate pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de ce passage du vendredi 23 décembre 2022.

En effet, en raison de son implication dans l’affaire de Future Gate, la créatrice de contenus digitaux a déserté les plateformes de communication. Néanmoins, aujourd’hui, elle a dépassé son épreuve et est revenue de plus belle sur le réseau social au logo rose. Et ce, au plus grand bonheur de ses fervents admirateurs. Et outre, depuis son comeback, la pétillante Ines multiplie ses apparitions avec des méga stars.

Ines Abdelli assiste à un spectacle de Damso

Comptant plus de cinq (5) millions d’abonnés, l’acolyte de Nourhene Zeghid a récemment fait une séance photo avec le roi des platines, DJ Snake. Après l’artiste franco-algérien, elle vient de faire une rencontre avec une icône musicale. On parle, effectivement, d’un chanteur belge interprète des morceaux qui cartonnent dans le monde.

Il s’agit du rappeur William Kalubi Mwaba, connu sous le nom de Damso. En effet, l’interprète de « Cœur de pirate » a animé dernièrement un concert à Paris. Présente dans la capitale de l’Hexagone pour des raisons professionnelles, la star du Web Dz ne voulait absolument pas manquer le spectacle.

À la fin du concert, Ines Abdelli a profité pour échanger avec l’artiste trentenaire et poser avec lui. Et ce, afin d’immortaliser le moment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle instagrameuse a été plus que ravie de faire cette rencontre !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici