AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ines Abdelli fait trembler ses fans sur Instagram

Algérie : Ines Abdelli fait trembler ses fans sur Instagram

People – En publiant un cliché sur Instagram, la jeune actrice connue en Algérie, Ines Abdelli, a suscité l’inquiétude de ses admirateurs. Dzair Daily expose pour vous tous les détails, dans la suite de cette édition du lundi 5 décembre 2022. Restez là !

En effet, l’actrice célèbre en Algérie, Ines Abdelli, est très active sur les médias sociaux, notamment sur Instagram. Suivie par plus de cinq (5) millions d’abonnés, elle n’hésite pas à partager ses moments de vie avec sa communauté. Polyvalente sur les réseaux, la jeune adolescente coche toutes les cases en proposant un contenu qualitatif et varié.

En outre, l’artiste Dz est proche de ses nombreux abonnés et échange régulièrement avec eux. Ce lundi, c’est une annonce plutôt inquiétante qu’a communiquée Ines Abdelli. Effectivement, après l’affaire de Future Gate, elle surmonte actuellement une nouvelle épreuve. Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails dans la seconde partie de ce numéro.

Algérie : Ines Abdelli hospitalisée

Qu’est-il arrivé à l’influenceuse algérienne ? C’est le point d’interrogation qui agite les fans de la belle Ines qui ont visionné un cliché inquiétant posté sur le réseau social au logo tricolore. En effet, à travers une story, l’acolyte de Nourhane Zghid a dévoilé être hospitalisée.

La photo en question montre la protagoniste alitée dans un établissement médical portant une blouse de patient. Une image qui a littéralement agité sa large communauté. D’autant plus que la concernée n’a accompagné la photographie d’aucun élément textuel. Pour les intéressés, nous vous invitons à la découvrir juste en bas dans l’article.

La jeune comédienne n’a, ainsi, pas divulgué des détails sur cette intervention médicale. Mais, des internautes ont avancé qu’il s’agit probablement d’endoscopie. Et ce, étant donné que Ines Abdelli s’est exprimée récemment à propos de problèmes de santé qu’elle rencontre actuellement. Elle a fait savoir qu’elle se bat contre des soucis de côlon irritable. Bon rétablissement à l’influencese algérienne !

algérie instagram ines abdelli

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes