AccueilScoop et PeopleL'Algérien Hichem DN de retour sur Instagram : voici son message

L’Algérien Hichem DN de retour sur Instagram : voici son message

People – Suite à sa libération et la clôture de son dossier lié à l’affaire Future Gate, l’influenceur algérien, Hichem DN s’est manifesté, pour la première fois, via son compte Instagram en adressant un message à ses fans. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, ce vendredi 23 décembre 2022. 

Apparemment, l’affaire de la pseudo-agence fictive a fait ses adieux au dernier membre de son dossier. En effet, après avoir créé la polémique pendant plusieurs mois en Algérie, l’histoire d’escroquerie de Future Gate a impliqué plusieurs noms de créateurs de contenus Dz. Aux dernières nouvelles, l’influenceur algérien, Hichem DN, a adressé un message à ses fans via son compte Instagram.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, le créateur de contenus a, à son tour, été impliqué dans cette affaire. Accusé de faire la promotion d’une agence frauduleuse, le jeune homme s’est retrouvé derrière les barreaux. Cinquième de la liste, Hichem Deux Neuf s’est vu condamné par contumace. Cela, avant de se rendre de son plein gré à la justice.

Par ailleurs, conformément à ce qui a été relayé par les médias, le podcasteur a été condamné à trois (3) ans de prison ferme. Accompagné d’une amende de dix (10) millions de centimes. Tout comme ses confrères, le natif de Mascara a attendu plusieurs mois avant de connaître le verdict de son jugement. Il s’est finalement vu innocenté de tous les chefs d’accusations qui pesaient contre lui.

Actualité Peoples : Hichem DN confirme les informations de sa libération

En effet, une semaine après avoir fait tourner des informations de sa libération, l’influenceur s’est finalement manifesté. Ayant une exclusivité, le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, a relayé la nouvelle via son compte Instagram. Une information qui a vite été démentie sur la Toile par des pages, à défaut d’une déclaration officielle de la part du principal concerné.

Toutefois, ce jeudi 22 décembre, le youtubeur a surpris les internautes en réapparaissant sur les écrans de leur téléphone. La star des réseaux sociaux a alors mis une story sur son compte Instagram. Après une longue absence, le jeune homme a publié un message sur un fond sombre. 

« Je remercie Dieu d’avoir montré la vérité. Je remercie également les gens qui m’ont soutenu. Maintenant que les menottes sont enlevées, je pourrai désormais m’exprimer », a-t-il écrit. Un message venu du cœur que Hichem DN a souhaité adresser à ses admirateurs.

algérien hichem dn message

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici