19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Houria Belguendouz rencontre des problèmes avec la police

L’Algérienne Houria Belguendouz rencontre des problèmes avec la police

Publié le

- Publicité -

Algérie – On vous dévoile ce dimanche, 20 mars 2022, les détails des mésaventures de la célèbre chroniqueuse de télévision algérienne, Houria Belguendouz, avec la police.  

Faisant partie de l’équipe qui anime l’émission « Women’s Show » sur la chaîne privée Beur TV, la créatrice de contenu algérienne Houria Belguendouz a évoqué ses ennuis avec la police dans un récent numéro. En effet, la belle blonde a avoué collectionner les retraits de permis pour deux raisons particulières.

Étant souvent sur la route en déplacement entre Alger et Relizane ou Alger et Oran pour son travail, Houria n’a pas caché le fait qu’elle se permettait quelques fois d’appuyer sur le champignon. Pour l’influenceuse beauté, il est clairement impossible de faire ces trajets en roulant selon la vitesse indiquée, qui est souvent de 80, 100, et 120 km à l’heure.

- Publicité -

C’est pourquoi, elle a déclaré avoir « battu les records » avec deux (2) retraits de permis en vingt-quatre heures (24). En plus de trois autres fois en l’espace d’une semaine durant le même mois. Flashé à de multiples reprises par le radar, Houria ne compte plus le nombre de fois où la police l’a interpellée en raison d’excès de vitesse.

En sus de son autre infraction au code de la route qui consiste en l’utilisation du téléphone portable au volant. C’est du moins une conduite qu’elle déconseille aux téléspectateurs même si elle semble obstinée à dépasser la vitesse autorisée par « habitude et assurance ».

Accidents de la route : l’influenceuse Nahla TV en fait les frais ! 

Effectivement, le bilan des accidents de la route se traduit chaque année par des milliers de victimes en Algérie. Le phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur avec des conducteurs qui se montrent négligents envers le code de la route.

Dans ce sens, on revient sur l’accident de l’infleunceuse Nahla TV, qui est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Récemment, la jeune fiancée a tenu à rassurer ses abonnés qui suivent son quotidien à propos de l’accident qu’elle a eu au niveau de la capitale et dont elle a souhaité faire part le 26 février dernier à ses nombreux fans.

Sans donner beaucoup de détails sur cette mésaventure, la star des réseaux sociaux s’est alors affichée avec le sourire et plus sereine après être sortie saine et sauve, contrairement à sa voiture qui nécessite d’importantes réparations chez le tôlier.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -