AccueilScoop et PeopleNahla TV victime d’un accident de voiture : l’influenceuse algérienne se prononce

Nahla TV victime d’un accident de voiture : l’influenceuse algérienne se prononce

People – L’influenceuse algérienne, Nahla TV, a été victime d’un accident de voiture et a tenu à rassurer sa communauté par le biais de ses stories. On expose pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

Effectivement, la jeune influenceuse est très active sur les réseaux sociaux. Proche de ses abonnés, elle n’hésite pas à partager avec eux son quotidien. Récemment, l’Algérienne Nahla TV a fait part d’une mauvaise nouvelle. Elle a subi un accident de circulation sans gravité. Voulez-vous en savoir davantage ? Ne bougez pas ! Dzair Daily expose pour vous les détails dans ce numéro du mardi 1 mars 2022.

C’est la douche froide pour les fans de la créatrice de contenus Dz. Cette dernière s’est faite une petite frayeur, dans la journée du 26 février dernier. Effectivement, l’influenceuse très suivie en Algérie a été impliquée dans un accident de la route dans la capitale, alors qu’elle roulait au bord de son véhicule. Plus de peur que de mal pour la vedette de la comédie « Yed Meriem ». 

Algérie : Nahla TV rassure ses fans

Bien heureusement, pour la jeune actrice et ses fans, elle s’en est sortie indemne, comme la youtubeuse l’a annoncé en story. Nahla TV, a expliqué, en effet, que l’accident était sans conséquence grave. Voulant rassurer son public après l’expérience qui pouvait lui coûter cher, La Sétifienne a rejoint son compte Instagram regroupant 1,5 million d’abonnés pour rendre publique une courte vidéo.

Dans le passage, on aperçoit la comédienne algérienne s’afficher tout sourire.« Je vais très bien », a-t-elle annoncé. À travers la même séquence, Nahla a indiqué également que la voiture a subi des dégâts. Cependant, la créatrice de contenus n’a pas donné plus de précision quant à la manière dont s’est passé le crash. Désormais, elle se montrera certainement plus prudente après cette petite mésaventure.

Suite à la publication de ladite vidéo, plusieurs messages d’encouragement ont afflué sur les réseaux sociaux de Nahla TV. « Dieu merci, tu es saine et sauve », « Que Dieu te préserve », ont écrit des internautes algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes